Salut à vous tous... fous de la gâchette et autres castors
Comme le prévoit la tradition, voilà que je m’y colle pour ma petite présentation...
Moi c’est David, un petit belge de plus (petit, c’est une façon de parler cars vu le calibre... cela tient plus du V2 que de la grenaille à zoziös...)...
37 ans et deux enfants (Marie 7 ans et Jonas 5 ans...)
Je viens de sauter sur le prétexte : « le gamin, il voudrait bien un circuit de voitures... tu crois qu’on aurait la place.... »...réponse de ma bergère, un sourire en coin : « si cela fais plaisir aux petits... »...
Bref... voilà 3 mois qu’on se mare comme des baleines sur un petit circuit artlin (5€ sur EB)...
Puis la nostalgie de mon circuit de gosse... un scalex... comme celui-ci avec en plus un virage relevé...le pied...
- « Dis Papa on va le chercher chez Papy... » me chantent les deux « petiaux »,
- « Oui mes chéris... on va demander à Papy si il y a moyen de remettre la main dessus »...
Vu la reconversion de mes parents en brocanteurs, mon ancienne chambre est complètement murée derrière une centaine de caisses à banane remplies de livres, disques et autres bibelots....
Bon... au diable les varices...retour su EB (en classic on trouve des merveilles pour 50€) et voilà la chose faite... puis le bouche à oreille... un collègue m’annonce qu’il en a encore un vieux qui pourrit dans un coin de son grenier... puis voila de fille en aiguille... nous v’la avec plein de rails... mais pas encore de place.... et plein de projets en vue...
Mais bon on ne va pas tout dévoilé ici...