Bonjour a tous!! Je m'appelle gautier , j'ai 21 ans et je suis de la region rouennaise. Sa fait longtemps que je suis present sur ce forum en tant que lecteur silencieux et la aujourd'hui je me suis decide a m'inscrire. Cela fait a peu pres un an que j'ai commence le slot en partant d'un pti coffret scalex rallyx2 , le circuit est desormais monte de maniere definitive dans ma ptite chambre (vous allez voir il n'y a pas beaucoup de place
). Je suis en train de finalise le decor en ce moment.Donc c'est 1 scalex sport 2 voies avec systeme digital (il est pas monte sur les photos
) sinon je fais aussi du 1/5 eme piste et mon autre passion a part le modelisme c'est ma corvette modele 84 V8 5l7 ligne inox que du bonheur...(si vous ete sages et que vous voulez bien je vous posterais des photos
) @+

Manou

a tous pour l'accueil!! Manou et NicoBi76 j'espere qu'on aura l'occasion de se rencontrer pour une ptite arsouille!! Pour l'autocollant d'Anarchiste a l'arriere de la crevette j'y suis pour rien c'est la loi et vu que j'ai pas fais de conduite accompagnee je dois le garder 3 ans