salut tout le monde juste un petit rapel, c'est biento le mondial du modelisme qui est enfin de retour a la porte de versaille et sa ce passe du 17 au 20 juin. bon salon pour ceut qui y seront et moi sur que j'y serait.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Infos
- salon du modelisme
salon du modelisme
superguigui
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/01/2009
Piste : scalex pour l'instant
Nombres de voitures : 1 ans
Date du message : lundi 14 juin 2010 à 20h17
que le slot soit avec vous
zebulon
Visiteur
Date du message : lundi 14 juin 2010 à 20h22
superguigui a écrit :salut tout le monde juste un petit rapel, c'est biento le mondial du modelisme qui est enfin de retour a la porte de versaille et sa ce passe du 17 au 20 juin. bon salon pour ceut qui y seront et moi sur que j'y serait.
3 jours pour un salon qui a ses heures de gloire en comptait 10 et était le deuxième salon nationale en terme de fréquentation après le Salon de l'Auto......En Juin en prime. Le bon Coté est le retour à la porte de Versailles.
Bonne chance à ceux qui y vont et s'il y a des nouveautés.....slot, merci de vos infos
forza_alfa
Visiteur
Date du message : lundi 14 juin 2010 à 22h07
je sais pas ce que ça vaut niveau slot, devrait y avoir quelques boutiques (VPC, mondialtec...???) niveau modélisme j'ai arrêté c'était pas terrible (toutes les nouveautés intéressantes déplacées à Nuremberg)
Vincent
"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."
superguigui
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/01/2009
Piste : scalex pour l'instant
Nombres de voitures : 1 ans
Date du message : lundi 14 juin 2010 à 23h12
forza_alfa a écrit :je sais pas ce que ça vaut niveau slot, devrait y avoir quelques boutiques (VPC, mondialtec...???) niveau modélisme j'ai arrêté c'était pas terrible (toutes les nouveautés intéressantes déplacées à Nuremberg)
pour ceux qui veul voir les nouveaute voila l'adresse
http://www.mondial-modelisme.com
que le slot soit avec vous
Matt
Fabricant
Date du message : mardi 15 juin 2010 à 13h38
je trouvait ça bien au bourget moi 
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]
Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !
Fazer95
Jedï d'honneur
Date du message : jeudi 17 juin 2010 à 07h49
Hello
Du même avis que Matt
Mais il en faut pour tout le monde
Ladies and Gentlemen start your engines
Aigleroute
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/12/2009
Piste : Ferrari
Nombres de voitures : 1 an
Date du message : jeudi 17 juin 2010 à 14h21
Bonjour,
De retour du salon !
Ambiance sympa, pas trop de monde pendant le déjeuner ! Beaucoup de démo, d'engins volants, véhicules radiocommandés, bateaux et train bien sur...
Côté Slot :
Stand Officiel Scalextric avec petit circuit + qq coffrets & voitures (rien à vendre) + Black Box en vitrine...
2 stands non officiels pour Carrera : 1 minuscule (revendeur Virus 21 presque rien à vendre) + 1 comprenant un très grand circuit avec véhicules en démo (ils tournaient bcp d'ailleurs...) + coffrets + véhicules (mais tjs rien à vendre)...
Stéphane
Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 22h18
H.I.é !!
Heureusement que je ne montais pas sur Paris uniquement pour le salon... y a rien à voir...
A part pour les radio-commandeux, peut-être et encore..., sinon, c'est vraiment mort...
Je me vengerais....
Je me vengerais....
Je me venderais....
en passant chez SAG demain 
forza_alfa
Visiteur
Date du message : vendredi 18 juin 2010 à 22h41
c'est ce que je disais....
Vincent
"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."
Date du message : dimanche 20 juin 2010 à 18h36
Allez hop une petite photo de la piste 4 voies carrera du salon