Salon dédié aux revendeurs


Salon dédié aux revendeurs

  • Non 61,11%
  • Oui 38,89%

Nombre de participants : 36

Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 22 juin 2006 à 20h28


Je suis content que l'on soit d'accord dans l'ensemble Donc, pas de salon spécial revendeurs. J'espère que ce petit débat aura remis certaines choses en ordre

Nico

Message

gazeafond
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 22 juin 2006 à 23h58


bon pour moi c'est non,je travaille dans la presse enfin l'imprimerie, et je n'est jamais vue d'annonces commerçiales ou autre gratuites...........meme tres bien cachées

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : vendredi 23 juin 2006 à 09h53


Citation :

Quand Chris de PSK, par exemple, fait un post lors d'une nouvelle sortie, c'est une info ou une pub ? Surement les deux, et personne ne s'en est jamais offusqué... et tant mieux.

MOI JE TROUVE QUE LES INTERVENTIONS DE CHRIS SONT INFORMATIFS ET NON PUBLICITAIRE CAR LUI MEME NE VEND PAS EN DIRECT MAIS LES POST NOUS INFORME DES NEWS ET DES COTE TECHNIQUE DE SA PRODUCTION TOUT COMME LORSQUE NOUS DEBATONS D UNE NOUVELLE NIN.. OU SCAL..

l'homme a la défonçeuse

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 23 juin 2006 à 09h57


par contre je veux bien qu'il y ait un slon documentation...c'est a dire qu'en faite sur se salon il y aurais des demande de photos d'info sur les auto mais surtout pour les anciennes.......vous me suivez?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

slotaddict
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 23 juin 2006 à 17h51


bartwasa a écrit :

Citation :Quand Chris de PSK, par exemple, fait un post lors d'une nouvelle sortie, c'est une info ou une pub ? Surement les deux, et personne ne s'en est jamais offusqué... et tant mieux.
MOI JE TROUVE QUE LES INTERVENTIONS DE CHRIS SONT INFORMATIFS ET NON PUBLICITAIRE CAR LUI MEME NE VEND PAS EN DIRECT MAIS LES POST NOUS INFORME DES NEWS ET DES COTE TECHNIQUE DE SA PRODUCTION TOUT COMME LORSQUE NOUS DEBATONS D UNE NOUVELLE NIN.. OU SCAL..

Oué et je rajouterais même qu'on devrait ouvrir un salon spécial pour lui non mais!

[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 23 juin 2006 à 18h12


Ben il y en a déjà un sur FOLM, et je ne suis pas certain qu'un second salon ici est le même impact

Nico

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 24 juin 2006 à 11h37


Citation :

Ben il y en a déjà un sur FOLM, et je ne suis pas certain qu'un second salon ici est le même impact

je suis d'accord avec toi nico, mais je ne parlerais pas d'impact, mais plutot d'utilité, un tel post ne serais ni-plus ni moins qu'un doublons, et je ne pense pas que cela soit vraiment utile; mais cela n'engage que moi

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

slotaddict
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 24 juin 2006 à 11h49


coyote33 a écrit :

Citation :Ben il y en a déjà un sur FOLM, et je ne suis pas certain qu'un second salon ici est le même impact
je suis d'accord avec toi nico, mais je ne parlerais pas d'impact, mais plutot d'utilité, un tel post ne serais ni-plus ni moins qu'un doublons, et je ne pense pas que cela soit vraiment utile; mais cela n'engage que moi

Désolée, je ne connaissait pas le forum de FOLM, c'est chose faite maintenant et je m'excuse platement d'avoir mis mon grain de sel inutilement!

[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 24 juin 2006 à 18h46


ben ne t'excuse pas, y a pas de mal, si tu ne savais pas tu ne pouvais pas deviner, et nous on te l'as dis, c'est aussi le but du forum

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 24 juin 2006 à 21h00


Pas de soucis slotaddict, comme le dis coyote, tu ne pouvais pas le savoir

Nico

Surveiller Imprimer