Tu peux et surtout tu as raison de laisser un commentaire Alex! c'est pour avoir justement des commentaires que j'ai laissé l'oportunité de répondre à ce forum. Mais à part oui ou non, je ne voyais pas trop quoi mettre.
Maintenant, le salon revendeur avait dans mon idée le but de recentrer les interventions des revendeurs pour éviter de courcircuiter les autres sujet. Mais si les dits revendeurs jouent le jeu, et n'interviennent que dans le sujet "revendeur", point besoin de nouveau salon.
Par contre, pour ce qui est des salons "reseau slot" et "PA", il sont fait par et pour les amateurs du forum et du réseau, et n'ont rien à voir avec les revendeurs, quelqu'ils soient.
Et pour ce qui est du boulot du (enfin des )modérateurs, je dois dire que depuis une semaine, c'est pas de tout repos!!!!!!!!!
Pour finir, je ne suis pas moi même convaincu de la pertinance d'un nouveau salon, mais entre faire la police à droite ou à gauche pour des sujets qui n'ont rien à faire ici, ou regrouper ces messages à un seul endroit......