vous regardez la photo tres sale n est ce pas?. Est ce que quelqu un connait un produit efficace pour enlever tout ca sachant que j ai essayé avec de l'alcool ménagé et de l'alcool modifié. Alors si vous connaissez une combine je suis preneur. merci d'avance. (p.s:en plus ce n est pas facile d'accès)
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Questions
- saleté sur rail scalex
saleté sur rail scalex
320I
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/06/2009
Nombres de voitures : 5 ans
Date du message : jeudi 2 juillet 2009 à 17h36
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
Drix
Visiteur
Date du message : jeudi 2 juillet 2009 à 18h17
320I a écrit :vous regardez la photo tres sale n est ce pas?. Est ce que quelqu un connait un produit efficace pour enlever tout ca sachant que j ai essayé avec de l'alcool ménagé et de l'alcool modifié. Alors si vous connaissez une combine je suis preneur. merci d'avance. (p.s:en plus ce n est pas facile d'accès)
Dans ce cas précis (rails blanchis) : démontage total et lavage à grandes eaux et savon en brossant bien.
Puis, rénovateur plastique pour automobile (sans silicone si possible et encore mieux : noircissant, mais c'est rare d'en trouver)
Enfin, WD40 sur les rails en étalant bien au chiffon.
(le WD40 te servira aussi à enlever la couche de crasse sur les parties métalliques, assurant un meilleur contact électrique).

Tes rails vont certainement reblanchir assez vite, mais nourris régulièrement au WD40, ça va s'atténuer!!! ![]()
Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
forza_alfa
Visiteur
Date du message : jeudi 2 juillet 2009 à 19h34
Aussi simple que le WD40, t'as essayé avec du MB slot?
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
320I
Sloteur Fou
Date du message : vendredi 3 juillet 2009 à 09h29
merci bien pour ces tuyaux ou je peux acheter ces produits ?
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
PHILTAMA
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/12/2008
Piste : PORSCHE
Nombres de voitures : DEPUIS 2006
Date du message : vendredi 3 juillet 2009 à 13h12
bonjour a toi . pour tes rail voici ma combine.tu achete une gomme pour chaussure en daim et tu frottes les parties en metal, apres nettoyage avec aspirateur ou soufflete ,
pour la partie plastique peinture noir en bombe satinee de preference ,tu cache quand meme les rails avec du tirot de carrossier largeur 19 . c est un peu de boulot mais le resultat est pas mal. allez bon courage.
320I
Sloteur Fou
Date du message : vendredi 3 juillet 2009 à 13h24
merci bien et si je mets du gris a la place du noir
PHILTAMA
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/12/2008
Piste : PORSCHE
Nombres de voitures : DEPUIS 2006
Date du message : vendredi 3 juillet 2009 à 17h14
tu peux mettre la couleur que tu veut.]
Date du message : vendredi 3 juillet 2009 à 18h57
bonjour
je te conseils l'essence C et non la F car trop grasse
tu trouveras dans les petites drogueries
sp-collectable.com