Saleen versus Marcos


Message

schouss
Visiteur


Date du message : mercredi 17 mai 2006 à 17h36


Salut,
voici les dernieres arrivées au Schoussiring. Je recherchai la Saleen depuis longtemps.
Grâce à Steph, je l'ai.

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 17 mai 2006 à 18h33


C'est marrant mais la Saleen m'a toujours laissé froid ... par contre je reluque de plus en plus les courbes de ces Marcos, et la déco de celle-ci a l'air très réussie

@+
Fred

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 17 mai 2006 à 18h47


ben comme fred la saleen j'aime pas plus que ca, mais cette deco me plais bcp , en revanche la marcos j'accroche pas du tout

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : jeudi 18 mai 2006 à 09h47


hormis la forme il faut reconnaitre que les deco et les couleurs sont impressionantes et que FLY les a remarquablement reproduite

l'homme a la défonçeuse

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : jeudi 18 mai 2006 à 09h54


les Marcos sont à mon avis injustement oubliées . Se sont de très bonnes Fly et faciles à équilibrer en plus .

Grosbig .

www.bigblock.tonsite.biz/index.htm le site slot rigolo et plein de p'tites autos !

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 18 mai 2006 à 10h18


j'aime bien la Marcos, je viens de m'offrir celle ci que je cherche depuis un moment, parcequ'un des sponsor me fait gagner ma vie.......

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 18 mai 2006 à 17h26


woolfy64 a écrit :

j'aime bien la Marcos, je viens de m'offrir celle ci que je cherche depuis un moment, parcequ'un des sponsor me fait gagner ma vie.......

+1 pour la Marcos...quand on en voit en vrai (c'est rare...), par forcement une version coursifiée, c'est vraiment très impressionnant ...j'attend de voir en vrai une Saleen pour tomber amoureux

Message

remco
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 18 mai 2006 à 18h51


moi j avais craqué pour la marcos barcelona vraiment trop bien ces voiture

le slot j adore

Surveiller Imprimer