J avais acheter une saleen pour mon fils il y a pas mal de temps sur un site allemand "bambislot" qui pratiquer à l époque des tarif sympa , cette semaine j ai trouver pour moins de 35 euro port compris bien quelle n est pas courue aux mans je l ai sortie de son magasin d angleterre , le bleu lui va bien 

- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- SALEEN ELLE EST VENUE REJOINDRE SA COPINE. ...
SALEEN ELLE EST VENUE REJOINDRE SA COPINE. ...
domibartho
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005
Piste : fly slot it , NSR
Nombres de voitures : 500
Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 21h00
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
frethe
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/01/2007
Nombres de voitures : frethe12
Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 21h45
pas fan du tout ![]()
chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar
drive for six
Teubarland
Visiteur
Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 21h55
hi hi !!!! superbe en bleue !!!! vraiment belle !!! moi, fan !!!
![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Ronnie31
Lord of the ring
Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 22h06
Tres tres belle voiture

DamL
Jeune Padawan sloteur
Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 22h40
Vraiment superbe, j'adore la bleue !
a+
Damien
cgone
Bargeots
Date du message : samedi 31 mai 2008 à 00h53
Je ne suis pas fan des saleen, mais il faut reconnaître que le modèle fly est probablement leur plus grande réussite au niveau héstétique à ce jour.
Ceux en possèdant une et ayant ouvert la bête comprendrons... Ce n'est plus du slot à ce niveau, mais de la maquette. même l'ensemble bloc moteur / échappement est reproduit à l'identique, impressionnant.
NicoBi
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007
Piste : Porsche
Nombres de voitures : 2007
Date du message : samedi 31 mai 2008 à 07h50
Tout les modéles de FLY sont de cette qualité, Cgone, ou ce n'est que ce modéle/peinture ci ??
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
cgone
Bargeots
Date du message : samedi 31 mai 2008 à 10h55
| NicoBi76 a écrit : |
| Tout les modéles de FLY sont de cette qualité, Cgone, ou ce n'est que ce modéle/peinture ci ??
Ce n'est que ce modèle ci ( je parle de la saleen en général, peu importe la peinture ) de ce que j'ai pu voir, mais c'est aussi l'un des tous derniers sortis par Fly, les techniques évoluent donc... les modèles plus anciens n'allaient pas aussi loin dans le détail et avec autant de finesse. Je pense être assez objectif sur ce coup là. Message modifié le samedi 31 mai 2008 à 10h56 par cgone Auteur Message silverhead Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/01/2008 Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 11h48 J'ADORE LA NOIRE ¤ Fabien , Le Sloteur De 14 Ans |