Salut à tous
Une petite dernière 
Je me suis "amusé" à monter cette petite nouvelle. De quoi s'agit t'il, une voiture présentée sous blister et à peindre et à monter
Pourquoi pas ?
Déja le chassis me plait bien, entièrement équipé en Scaleauto, moteur en anglewinder , bati bien souple , 4 jantes alu , etc , ça me parait bien !
Ca ressemble à ça.

Bon, le chassis est déja pret, mais pour le reste
La carrosserie n'est pas trop mal, par contre les petits bouts de lexan me laisse un peu perplexe 
Les vitrages ( d'un seul morceau ) ça va ! Mais les autres morceaux tout noir
Apres un peu de peinture, ça devrait le faire.
Mais comment les faire tenir dans la carrosserie les plots sont microscopiques ! Finalement j'ai collé l'habitacle à l'epoxy en posant des morceaux de plomb dessus !!
Le reste à été collé à la colle à maquette Revell spéciale vitrage ( elle ne laisse pas trop de traces )
Au fait j'ai oublié la peinture de la carrosserie à la peinture Tamiya comme d'habitude, déco complètement fantaisiste , pose des décalques et vernis de la meme marque
Bon ce n'est pas une maquette, sur la piste ça devrait faire illusion.
Ca donne ça :

Bon , maintenant on va monter tout ça, et essayer la bète sur la piste

Qu'est ce que ça donne ? Ah oui ça pousse fort !! Les pneus arrières sont
,j'ai une paire de BRM qui traine, la c'est beaucoup mieux !!
En fait c'est meme très bien , c'est léger 70 gr
Pour les amateurs de bricolage c'est une très bonne voiture, très éfficace , allez je l'adopte !! Et une de plus sur les étagères 
Au fait les vitrages sont bien transparents contrairement à ce que pourrais faire croire les photos !!

Sympa ! Non ?
Bon slot et à la prochaine ( voiture bien sur )
l

Sauf peut être un petit regret pour le numéro mais je chipote... 

xwodiruzfçzefhzçfhrz^fuherç^fhçé!fçzifpdihfipehfpefgpeiz