Il est vrai qu'il y a des spéculateurs, mais pour ma part et en tant qu'exposant mes prix étaient inférieurs pour les mêmes autos que ceux pratiqués par les autres et faute de passage suffisant , je n'ai pas vendu.
Pour moi le trafic n'a pas été suffisant .
Le promeneur qui découvre quelques choses pas attendues peut craquer mais la...il n'y avait pas assez de passage.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Manifestations
- Safran-Orry la ville (diagonale du vide?)
Safran-Orry la ville (diagonale du vide?)
- 1
- 2
J89
Jedï d'honneur
Date du message : jeudi 28 novembre 2024 à 21h21
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
tieum357
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/01/2013
Nombres de voitures : 72
Date du message : vendredi 29 novembre 2024 à 16h41
DrA a écrit :tieum357 a écrit :Hello,
Juste mon expérience perso par rapport à cette bourse : j'habite à 5km de safran, alors forcément la déception fut grande lorsque j'ai vu qu'elle n'y serait pas cette année.
Au delà de la proximité, l'aisance pour y stationner, et le fait que les gamins et ma femme pouvaient se poser mais aussi faire le tour du musée pendant que je faisais dix fois le tour des stands était bien agréable.
J'espère qu'elle y reviendra un jour.
La localisation de cette année, trop loin, trop de circulation (on s'en tape déjà toute la semaine, alors remettre ça le weekend..)Salut,
Ceux qui sont au nord de Paris sont contents, la position géographique de chacun ne peut malheureusement pas être un critère d'appréciation, sinon il faudrait faire une bourse chez le voisin pour tout le monde, et, ce n'est pas possible...
Sauf ce que le directeur du musée de Safran change, nous n'y retournerons plus, jamais !
Ça a le mérite d'être clair, j'espère qu'il va vite changer alors haha
Bien sûr forcément la localisation fait plaisir aux uns et pas aux autres.
Mais justement, comment vous sélectionnez ou recherchez un lieu ? Fonction de quoi
DART1973
Lord of the ring
Date du message : vendredi 29 novembre 2024 à 22h13
pour info :
- Dimanche 40 entrées
- A Safran il y avait un accord avec le CE , CR versait 350 euros a la caisse des anciens ( prix ridicule pour une telle salle , et a comparer au prix de réservation d ' une salle des fêtes dans vos communes )
Le prix est passé a 1800 euros , ce qui était le montant des réservations des tables exposants ...
DrA
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/03/2022
Nombres de voitures : 3,14
Date du message : vendredi 29 novembre 2024 à 22h28
tieum357 a écrit :[Mais justement, comment vous sélectionnez ou recherchez un lieu ? Fonction de quoi
La disponibilité, le prix, la surface, les prestations (chauffage, bar, etc.)... Pas évident à trouver...
DrA
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/03/2022
Nombres de voitures : 3,14
Date du message : vendredi 29 novembre 2024 à 22h29
DART1973 a écrit :pour info :
- Dimanche 40 entrées
- A Safran il y avait un accord avec le CE , CR versait 350 euros a la caisse des anciens ( prix ridicule pour une telle salle , et a comparer au prix de réservation d ' une salle des fêtes dans vos communes )
Le prix est passé a 1800 euros , ce qui était le montant des réservations des tables exposants ...
Au niveau de la fréquentation, peu de différence avec Safran l'année dernière...
peterdremel
Maitre Jedï du Slot
Date du message : samedi 30 novembre 2024 à 09h17
J'y suis allé dimanche avec deux copains du vendredi soir
Pour la distance, comme cela a déjà été dit, il n'y a pas de solution parfaite… de notre côté, nous sommes capables d'aller à Sebourg… alors Ory la ville, même pas peur
C'est l'occasion de passer un moment ensemble et puis, quand on aime…
Sur les exposants, bin c'est vrai qu'il y avait moins de matériel que d'habitude…. Je pense que nous serions revenus broucouillles sans le stand d'un sympathique exposants qui a eu l'élégance et l'intelligence de pratiquer des prix honnêtes
Je suis revenu avec une nissan slot it et une Lola thunderslot pour moins de 90€… et d'autres bricoles
Pour l'histoire samedi ou dimanche, là encore, beaucoup de choses ont été dites… mon sentiment est que ceux qui viennent le dimanche ratent les meilleurs affaires….
Pour finir, cette bourse a le mérite d'exister et donne sans doute beaucoup de travail à ses organisateurs, que je remercie chaleureusement !
L'idéal, serait de coupler son organisation avec une course comme à Sainte Geneviève des bois en 2004 pour créer un événement plus important, en s'appuyant sur un club… mais je crains que l'état du slot en France ne permette pas ce genre de rêve…
Peter
Message modifié le dimanche 1 décembre 2024 à 09h32 par peterdremel
FRANCK89
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/10/2020
Piste : SCALEXTRIC
Date du message : samedi 30 novembre 2024 à 12h11
DrA a écrit :tieum357 a écrit :[Mais justement, comment vous sélectionnez ou recherchez un lieu ? Fonction de quoi
La disponibilité, le prix, la surface, les prestations (chauffage, bar, etc.)... Pas évident à trouver...
Bonjour;
Pas évident à trouver ? Il me semble que l'on a évoqué dès le mois de mars la salle des fêtes de Sens, à 45mn au sud de Safran, avec un grand parking, accès autoroutes par A6, A19 et A5, accès en train directe de Berçy en 50mn, tables fournies pour 6 fois moins cher que la dernière de Safran !..
A y réfléchir peut-être pour la prochaine ?..
Message modifié le samedi 30 novembre 2024 à 12h12 par FRANCK89
Date du message : samedi 30 novembre 2024 à 14h47
peterdremel a écrit : J'y suis allé dimanche avec deux copains du vendredi soirPour la distance, comme cela a déjà été dit, il n'y a pas de solution parfaite… de notre côté, nous sommes capables d'aller à Sebourg… alors Ory la ville, même pas peur
C'est l'occasion de passer un moment ensemble et puis, quand on aime…
Sur les exposants, bin c'est vrai qu'il y avait moins de matériel que d'habitude…. Je pense que nous serions revenus broucouillles sans le stand d'un sympathique exposants qui a eu l'élégance et l'intelligence de pratiquer des prix honnêtes
Je suis revenu avec une nissan slot it et une Lola thunderslot pour moins de 90€… et d'autres bricoles
Salut Peterdremel,
Saches que si tu as acheté la citroen cx sans réelle conviction, je veux bien te l'à racheter.
peterdremel
Maitre Jedï du Slot
Date du message : dimanche 1 décembre 2024 à 22h53
Même pas en rêve
Peter
Date du message : dimanche 1 décembre 2024 à 23h02
J'aurais essayé.
Sinon tu peux m'en dire plus sur cette CX. A priori en résine ? De quelle marque? Je ne la connais que de chez Hispania slot.
En tout cas belle trouvaille.
peterdremel
Maitre Jedï du Slot
Date du message : lundi 2 décembre 2024 à 13h49
Oui, résine, a priori compatible châssis slot classic
Pas hyper fidèle… mais ça va le faire
Peter
- 1
- 2