s il vous plait aide pour carrera

nounoun
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 24 octobre 2009 à 19h59

bonsoir! voila après quelques remarques justifiées de Jef je suis enfin sur le bon post voila le plateau fait 1.70x 4.70 j ai mis deux photos de circuit diffèrent dans le mauvais post si toutefois vous pourriez m aider c est du carrera je veux garder une ligne droite avec le grand virage sinon en stock j ai 9 grandes courbes 12 moyennes 12 courtes et 6 1/2 coutes droites un stocks .oui la ligne droite c est pour mettre mes stands et tribunes scalex que j ai toujours gardé merci a tous et comme le dirais Jef bon slot a tous

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 22h15

Salut moi c'est STF,
Qu'est que tu en penses de celui là ?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 21 novembre 2009 à 16h02

nounoun a ecrit:
pour stf j ai vu le plan mais comme j ai reçu beaucoup de virage r1 je pense que je vais supprimer la grande courbe si toutefois tu as d autre suggestion je ne peux que te remercier bon slot a tous

Ok pas de problème pour pour moi. Je pensais que tu avais trouvé ton bonheur sur le site de F5JFS.
Bon qu'est-ce que tu en a pensé de mon dernier plan ? Tu veux que je travaille dessus pour simplement remplacer la grande courbe ou tu veux partir sur une autre voie ? Quelle est ton nouveau stock en fin de compte ?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

nounoun
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 21 novembre 2009 à 16h28

bonjour STF! voila l inventaire R1:30 R2:12 R3:8 1/2R1:4 1/4 de droite:2 1/3 de droite 2 aiguille gauche aiguille droite ptit stop rails droit beaucoup je te rappelle mes dimensions 1m70x4m70 je peux éventuellement tirer sur les dimensions si tu as plusieurs solution je suis preneur je te remercie de ton aide bon slot

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 21 novembre 2009 à 16h47

Tu veux que je travaille sur mon dernier plan pour simplement remplacer la grande courbe ou tu veux partir sur une autre voie ?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : samedi 21 novembre 2009 à 17h42

Salut Nounoun,

Voici mon idée inspirée par le tracé que j'ai dessiné pour Feuste. Bon, il y a certains rails que tu n'as pas mais on ne sait jamais

Donc 170 x 470 et 16,10 m sur chaque voie :

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 22h02

Bon bin pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit !

Comme je sais toujours pas exactement ce que tu veux, jme suis dis que si t'as récupérer 30 R1 c'est que tu devais aimer ça !
Alors voilà ce que j'ai eù le temps de faire juste pour voir. Dans ta surface, ça va être dure de tous les coller... à moins de superposer.
Celui là fait 4.78m x 1.79m avec Slot 1 & 2 = 26.51m.

Si il te plait, je peux le retravailler à ta convenance si besoin. Certaine courbes sont échangeables avec du R2 ou R3.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

charaudsloteur
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 6 décembre 2009 à 18h21

ce circuit sera technique superbe ligne droite en haut
attention aux sorties de routes

nounoun
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 4 janvier 2010 à 21h47

merci STF excuse moi de ce retard pour la réponse j étais un peu pris ces derniers temps du coup j ai laissé le fiston évolué je te montrerais ca et tu me donneras ton commentaire avisé .meilleurs vœux

nounoun
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 4 janvier 2010 à 21h51

merci a toi gentlemandriver comme je le disais a STF pris ces derniers temps et pas le tps de repondre c est le fiston qui ce débrouille je vous demanderais votre jugement merci .meilleur vœux

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 5 janvier 2010 à 07h52

No problemo
Bonne année et a+ donc

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

607SLOT
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 8 janvier 2010 à 17h54

Salut à tous,
j'ai changé de micro et j'ai perdu l'application Carrera qui permet de tracer des circuits.
L'un d'entre vous pourrait il me redonner le lien ?
Merci

maxence FEDERICI
Visiteur

Date du message : vendredi 8 janvier 2010 à 18h00

bonsoir, c'est carrera track planner.....!

maxence

607SLOT
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 8 janvier 2010 à 18h24

maxence FEDERICI a écrit :

bonsoir, c'est carrera track planner.....!

Merci

Surveiller Imprimer