SCX annonce qu'il hésite en ce moment entre les RX-42 et les RX-42B en standard dans les voitures modernes style GT, LMP, Nascar, etc... SCX pencherait vers le RX-42 pour des raisons de coûts, légèrement inférieurs actuellement.
Dave Kennedy de Slot Car News et SCX World Wide a obtenu un sursis pour cette décision; s'il obtient au moins 500 signatures numériques de membres de forums demandant le 42B en standard il est fort probable que SCX s'engagera dans la voie unique du 42B au minimum pour les catégories citées ci-dessus
J'appelle donc aux votes; indiquez si vous préférez le 42 ou 42B et éventuellement dans quels cas (exemple oui au 42B pour toutes les voitures modernes sauf rallye et du 41 pour les classic). A vous de vous exprimer ! Votre vote aura un impact international, profitez en, c'est pas tous les jours qu'un fabricant vous écoutera
Il ne s'agit pas d'un sondage ! Ce serait plutôt une pétition en quelque sorte. Pour vous exprimez laissez un message dans ce post en indiquant votre préférence. Ce sera compilé plus tard par Dave Kennedy
Je vote pour le 42B sans réserve, hormis les classic

coyote33 

.....pareil, je vote 42B

Nico