RUSH HOURS 3 du Plaza à "Slot And Go"

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : mercredi 18 octobre 2006 à 19h05

Bart nous avait envoyé une petite vidéo sur le tournage de Rush Hours3... de belles voitures à faire baver, qui stationnaient devant le Plaza...

Figurez vous que les producteurs du film sont passés nous voir, pour faire quelques petites emplettes... avec l'une des voitures du film, une petite AMG de toute beauté !!

P....n quel kiiiiiffffffe !!

Steph

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 18 octobre 2006 à 19h17

oui ben plus pour avoir eu l'occas de faire le con avec cette autos sur le parking du garage, ca envois du bois severs cette caisse

coyote33

www.montepala.new.fr

Yoda
Visiteur

Date du message : mercredi 18 octobre 2006 à 20h06

je confirme ce que dit coyote, je n'sais pas ce qu'ils ont en ce moment mais nos amis a l'etoile nous pondent de plus en plus des autos de OUOUF

bartwasa
Visiteur

Date du message : mercredi 18 octobre 2006 à 20h27

ben je rebosse avec eux la semaine prochaine................j'oublirais pas le camescope cette fois (foutu numerique de mer... a ma femme)

l'homme a la défonçeuse

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 18 octobre 2006 à 23h07

Steph a écrit :

Bart nous avait envoyé une petite vidéo sur le tournage de Rush Hours3... de belles voitures à faire baver, qui stationnaient devant le Plaza...

Figurez vous que les producteurs du film sont passés nous voir, pour faire quelques petites emplettes... avec l'une des voitures du film, une petite AMG de toute beauté !!

P....n quel kiiiiiffffffe !!

Pour une fois, il y avait de la place devant le magasin !!

Bob, Dré dans l'pentu!

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : jeudi 19 octobre 2006 à 18h31

T'étais pourtant pas passé avec ton 4x4 faire le menage...

Bob, le défonceur de camion... ?!?!

Steph

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 19 octobre 2006 à 23h00

Steph a écrit :

T'étais pourtant pas passé avec ton 4x4 faire le menage...

Bob, le défonceur de camion... ?!?!

C'est vrais que tous les mardi soir, y'a un beau camion devant chez vous, promis, la prochaine fois je viens avec mon 4x4 lui refaire la calandre !!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Surveiller Imprimer