Petite réflexion entendue à Safran : "pour rouler à trois ou quatre, laisse tomber le digital, montes-toi plutôt un quatre voies, au final ça te coutera moins cher" 
Pour info, je roule en Ninco et, de fait, suite à la réduction d'Afonllhaqués, j'ai effectivement un paquet de rails en rab.
C'est la place (et le décor) qui risque fort de manquer.
Par contre, j'ai une tapée de voitures de marques différentes et, au delà du prix de revient, je n'ai aucune idée de comment monter une puce Ninco dans une vielle Scalex ou une Carrera récente.
On m'a parlé du Davic comme étant la panacée, mais là encore, au-delà du prix, c'est plus que sportif dans la mesure où, à part sur les forums, personne ne connait.
Quand t'es tout seul dans ton coin au milieu de nulle part, trouver le grand gourou qui saura résoudre les inévitables pannes et autres pépins est impossible.
Et puis j’ai la faiblesse de penser que si c’était si merveilleux que ça, certains ne revendraient pas tout leur matos à Safran. 
Voila. J’aimerais savoir si certains se sont deja posé cette question et quelle option ils ont choisi. 
Parce que là, j'ai deux mômes qui se pressent pour coller une raclée à Papa... Et qui aimeraient bien le faire en même temps !

Sinon je suis en 4voies carrera analogique, avec comptage DS300 et franchement c'est génial
Après les goûts et les couleurs...
Si tu as du rail en stock et de la place, à mon avis le 4voies est très intéressant.
Bonne réflexion et bon slot 

Sauf que c'est pas souvent car très encombrant même en go