rouleau de cuivre

SILVERPRO
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 1 novembre 2007 à 09h06

salut à tous les pro des pistes bois.
le cuivre est il conducteur des deux cotes.
merci.

silverpro c'est pas un rigolo

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 1 novembre 2007 à 09h44

SILVERPRO a écrit :
salut à tous les pro des pistes bois.
merci.

à priori oui, puisque j'ai fais des raccords sur ma petite piste bois et que cela fonctionne parfaitement.

Bob, Dré dans l'pentu!

Teubarland
Visiteur

Date du message : jeudi 1 novembre 2007 à 10h33

bob73-74 a écrit :
SILVERPRO a écrit : salut à tous les pro des pistes bois.
merci.

à priori oui, puisque j'ai fais des raccords sur ma petite piste bois et que cela fonctionne parfaitement.

!!!!!!!!! ha bon !!!!! non, parce que d'un coté il y a de l'autocollant, du coup, si il se chevauche, pas de contact !!!! enfin, moi, sur la petite piste que j'ai fait pour essayer, pas de contact si le cuivre se chevauche !!!!
donc, en ce qui me concerne, la reponse a la question, bin, c'est non !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 1 novembre 2007 à 10h42

Teubarland a écrit :
bob73-74 a écrit : SILVERPRO a écrit : salut à tous les pro des pistes bois.
merci.

!!!!!!!!! ha bon !!!!! non, parce que d'un coté il y a de l'autocollant, du coup, si il se chevauche, pas de contact !!!! enfin, moi, sur la petite piste que j'ai fait pour essayer, pas de contact si le cuivre se chevauche !!!!

Moi j'ai ponté une interruption de bande cuivre avec un morceau de bande cuivre tout neuf ET CA MARCHE!!!!!!!

Bob, Dré dans l'pentu!

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 1 novembre 2007 à 10h45

bob73-74 a écrit :
Teubarland a écrit : bob73-74 a écrit : SILVERPRO a écrit : salut à tous les pro des pistes bois.
merci.

Moi j'ai ponté une interruption de bande cuivre avec un morceau de bande cuivre tout neuf ET CA MARCHE!!!!!!!

Sur le côté encollé, il y a juste un petit peu de colle et le cuivre etant très conducteur, en marouflant bien le contact se fait.

Bob, Dré dans l'pentu!

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 1 novembre 2007 à 10h47

De toute façon, je ne discute pas avec un mec qui fabrique des jantes en liège!!

Bob, Dré dans l'pentu!

bartwasa
Visiteur

Date du message : jeudi 1 novembre 2007 à 11h35

le collant coté pile du copper tape etant très preformant il ne fait pas contact avec l'autre face il est préférable de faire un petit lien avec un point de soudure pour assurer la continuité electrique

l'homme a la défonçeuse

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 1 novembre 2007 à 12h48

Quitte a tordre le coup a une" légende urbaine" je confirme ce que dit bob73-74 toute ma piste je l'ai effectué comme cela en marouflant bien aucune perte electrique.J'ai une detection par coupure et donc 2 point d'alimentation et bien aucun probleme .J'irai même plus loin car mes points d'alimentation sont sans soudure ,si tu veut plus d'explication j'essayerais de mettre une photo explicative

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 1 novembre 2007 à 12h57

stan2410 a écrit :
Quitte a tordre le coup a une" légende urbaine" je confirme ce que dit bob73-74 toute ma piste je l'ai effectué comme cela en marouflant bien aucune perte electrique.J'ai une detection par coupure et donc 2 point d'alimentation et bien aucun probleme .J'irai même plus loin car mes points d'alimentation sont sans soudure ,si tu veut plus d'explication j'essayerais de mettre une photo explicative

Merci!

Bob, Dré dans l'pentu!

Teubarland
Visiteur

Date du message : jeudi 1 novembre 2007 à 14h21

bob73-74 a écrit :
De toute façon, je ne discute pas avec un mec qui fabrique des jantes en liège!!

vouaille !!!! que de maichancetée en ce monde !!!! mais pourquoi tant de hainnnne !!!
hi hi hi !!!!!! mais bon ..... copain quand même hein !!!!! (en serrant les dents !!)

ha ouai !!! mais en marouflant le coté collant !!! ça tu la même pas dit alors !!! tu triche un peut toi !!!!!

.
.
.
.
.
.

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 12h49

Mais non copain
En marouflant c'est un terme utilisé pour mettre la tapisserie et la moquette c'est a dire en ecrasant legerement

Un ch'ti-cho'tleur

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 14h11

stan2410 a écrit :
Mais non copain
En marouflant c'est un terme utilisé pour mettre la tapisserie et la moquette c'est a dire en ecrasant legerement

ou faire des caches avec des scotchs de masquage avant de peindre c'est le terme en carrosserie

pour ça que j'comprenais rien

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Message modifié le vendredi 2 novembre 2007 à 14h12 par conceptcar

Teubarland
Visiteur

Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 14h12

stan2410 a écrit :
Mais non copain

hé hé !!! javais compris merci !!! mais, es a dire qu'avec cette action, ça enleve l'autocollant ???? si oui, comment ça tiens apres ????

bon, allez, je laisse tombé, je soude pis c'est tout !!!

.
.
.
.
.
.

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 18h42

Le cuivre etant tres tres conducteur et la couche autocollante etant tres tres fine il y a contact .
A moins qu'il y a deux sortes de cuivre sur le marché
Sans quoi il ya la solution du pinçeau "magique", pour reparer les chaufages de pare brise arriere, pour eviter les boulettes de soudures a dremeliser

Un ch'ti-cho'tleur

Surveiller Imprimer