Thyti a écrit :Bin voui mais si tu ne veux plus produire de kit que Ocar à copié, c'est lui laissé le champ (et le marché) libre !
C'est pas faux, ça!!
Après, c'est à Chris de voir : à mon avis, c'est draconien comme choix!! Ressortir un modèle épuisé et casser le cachet crée par l'édition en petite série (qui fait aussi le prestige de la marque et assure des ventes rapides utiles pour la trésorerie d'une petite entreprise comme la sienne), c'est briser le charme de la marque.
Ressortir des anciens modèles, c'est prendre le risque de ne vendre qu'à terme les rééditions.
......en même temps, moi, client (débutant) de PSK, je serai ravi de voir au catalogue Ghostmodels, des autos qui me font rêver et introuvables désormais.
Dbr9 a écrit :........on comprend parfois ce que l'on aimerait entendre!!bon bein , j'avais rien compris
....une bévue de passionné qui fait plaisir à voir!!! .....va y avoir du monde sur la 250 SWB!! :)
Chris : allez, une petite photo de cette Ghost??? y'a que le modèle réel sur ton site!!! Fais nous baver!!!

disons: CB01,03,08,012,018,019,026,027,029,032et 033