Roues AutoArt

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 20 décembre 2013 à 14h57

Sur la Lamborghini Countach 5000 S AutoArt les jantes et les pneus sont asymétriques

Les jantes ont un épaulement diamètre 18 pour la gorge du pneus ,et de part et d'autre un diamètre de 16 mm coté extérieur et un diamètre de 13,5 coté intérieur et donc les pneus sont en conséquence ( 20 x 12 mais avec des trous de diamètres différents de chaque coté)

Quelqu'un peut il me dire s'il y a eu d'autres voitures et lesquelles chez AutoArt avec cette particularité

A+ bruno

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 20 décembre 2013 à 17h36

un conseil envoie tes jantes à brifou , pour gardé les inserts et refaire des jantes alu ; type slot it pour mettre des pneus gamme standard

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

pedro13
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 20 décembre 2013 à 17h38

Salut
La miura a aussi des pneus et jantes particuliers: les pneus n'ont qu'un flanc:l'extérieur: Perso, j'avais tourné les jantes pour en faire des inserts que j'ai mis ds des slot it. Sinon Pat 51(je me permet de le dénoncer , j'espère qu'il me pardonnera) avait, il me semble mis sur sa countach des jantes alu sloting plus au design proche tres élégantes.

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 20 décembre 2013 à 18h49

Merci pour ces premières réponses , mais le but n'est pas de remplacer les pneus ou les jantes mais de savoir si cela vaut la peine d'investir dans l'usinage d'un moule d'injection pour la fabrication de ces pneus

A+ bruno

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 20 décembre 2013 à 20h04

Pour des jantes bizarres, présent,

Mon circuit

Rangé des voitures

Surveiller Imprimer