Roue à rayon

Jchri
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 25 novembre 2025 à 09h09

Bonjour à tous,
petite question, je recherche des jantes à rayon pour une Allard J2 et autre. Où vous fournissez vous en ce type de jantes?
Il y en a un peu chez slotcar union, un peu plus chez SPcollectable, et beaucoup chez pendelslotracing (GB), mais avec les frais de port et de douane, c'est vraiment très cher.
Cette question en sous entends plusieurs :
Utilisez vous des roues complètes (jantes et pneus fournit) ou juste la jante?
Utilisez vous des jantes métal ou impression 3D? et où les trouver vous? Laurent Pierre en réalise en 3D je crois, mais pas sûr que l'on peut acheter seul, sans la voiture.
Utilisez vous des inserts en photodécoupe? Et où les trouvez vous?
Merci

Jchri
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 26 novembre 2025 à 15h08

Bon et bien apparemment, personne n'utilise de roue à rayon;.. lol

helmut
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 26 novembre 2025 à 16h33

si , si ..... moi j'en utilise pas mal .....
Alors , pour ton Allard tu peux te fournir chez Circuits de légendes avec des jantes complêtes avec pneus chez BRM
il existe un assez vaste choix de diamètres tu devrais trouver ton bonheur . C'est le plus simple , le plus passe partout et le plus efficace .
Tu trouves aussi ça chez Slot Classic , directement sur leur site
Aussi chez Mitoos qui est assez bien distribuée comme marque
Après effectivement rien ne t'empèche de trouver des jantes sans inserts puis de trouver des inserts métal photodécoupé ou en résine .
Jette aussi un oeil sur le site Le Mans Miniatures voire chez Profil 24 ou perso j'avais trouvé des inserts , certes au 1/24 , mais dont le diamêtre correspondait à des trucs que je montais au 1/32
Chez Pendleslot ils ont un grand choix mais si les frais de port sont trop élevé ma foi ....peut faire une commande groupée avec d'autres sloters ?
Après il existe aussi des photodécoupes très très belles chez des particuliers mais là ça cogne ...( 40/45 voire 60 euros le jeu de 4 roues ...)
jette un oeil sur Slotforum ....

PS : ton Allard c'est de chez qui ? MMK ? G.Turner ?
perso j'ai monté une Allard de chez Turner , super kit , facile , mais je lui avais mis des jantes tôles pour changer .....

Message modifié le mercredi 26 novembre 2025 à 16h36 par helmut

Jchri
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 26 novembre 2025 à 18h25

Salut Helmut,
merci pour ton retour, très précis et efficace... cool
L'Allard est une MMK effectivement...

CHARPY18
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 26 novembre 2025 à 20h44

Il n'arrête pas ce JCHRI quelle production !!

CHARPY18
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 27 novembre 2025 à 13h56

Je passe aujourd'hui chez CIRCUITS DE LEGENDE et je lui demande ce qu'il a en stock comme roues à rayons
A+ JCHRI..

CHARPY18
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 28 novembre 2025 à 20h33

Voilà ce qu'il a dans sa boite à roues JCHRI

Surveiller Imprimer