rodage moteur SCX

taras
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 16 novembre 2009 à 20h29

Bonjour, je viens d acquérir une 908 peugeot et une audi A4 red bull de la marque SCX.
J'ai voulu faire un petit rodage des moteurs, donc je les ai fait tourner tout doucement et j ai envoyé du WD40 en bombe dans les moulins... Et la M.... le moteur ne fonctionne plus, il reste bloqué et fait un bruit genre GGGNNNNNNNNONNNNNN.... Les boules!!!
Enfin je l'ai forcé a tourner a la main pendant plusieurs minutes, environ 10 a 15 et la il a commencé a repartir avec de a coups, puis normalement.
J ai finalement continué le rodage sans WD40 pendant 45mn et il refonctionne très bien.
Conclusion j ai du rater quelques chose sur le rodage de moteur SCX...

Il n'y a pas de honte à gagner!!!!

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : lundi 16 novembre 2009 à 20h50

mets tout meme du coca si tu veux mais pas WD40 pur ca ramollis les charbons

sp-collectable.com

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 16 novembre 2009 à 20h54

ouaip je dirais meme surtout pas du wd40 dans un scx, t'es bon pour un nettoyage, matt a fais un tres beau tuto entretien d'un moteur scx

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

taras
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 19h26

j ai cru bienfaire en lisant les posts je vous vois tous faire tourner les moulins dans le wd40. je ne pensais pas que le scx etait refractaire.... MDR

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 19h53

lis bien les posts 40% de WD40 et 60% de produit contact mais attention le produit contact s'evapore plus vite donc nous on conseille le produit MB-slot.

sp-collectable.com

taras
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 20h39

bon je vais investir dans les bons produits merci

Surveiller Imprimer