Rock_And_Slot

San_Antonio
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 26 novembre 2011 à 18h47

Bonjour à toutes (on ne sait jamais) et à tous, cela fait quelques temps que je parcours votre forum et toutes vos réalisations m'ont donné envie de me lancer à mon tour. J'ai eu dans ma jeunesse un tcr et un peu plus tard un scalextric. Aujourd'hui je souhaite faire quelque chose de sérieux, une piste permanente avec une vraie décoration. Je dispose enfin d'un espace relativement grand mais je ne parviens pas à me décider, scalextric ninco carrera, je suis attiré par le carrera que je trouve plus beau que les autres mais je ne parvient pas avec le logiciel ur30 à faire quelque chose de sympa, je vais donc vous solliciter pour me conseiller sur la marque et sur le tracé que je pourrai réaliser.
Je suis fan de la période 60/70 pour la musique comme pour les voitures (ford gt40, Porsche 917, Ferrari 512 ....) et j’espère pouvoir faire tourner ces voitures rapidement chez moi.
Voilà pour la présentation, je passe dans la rubrique demande de tracé.

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1486657&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Vive Moi !!!

Message modifié le samedi 26 novembre 2011 à 18h48 par San_Antonio

quarky74
Visiteur

Date du message : samedi 26 novembre 2011 à 19h20

Rock_And_Slot a écrit :

Bonjour à toutes (on ne sait jamais) et à tous, cela fait quelques temps que je parcours votre forum et toutes vos réalisations m'ont donné envie de me lancer à mon tour. J'ai eu dans ma jeunesse un tcr et un peu plus tard un scalextric. Aujourd'hui je souhaite faire quelque chose de sérieux, une piste permanente avec une vraie décoration. Je dispose enfin d'un espace relativement grand mais je ne parviens pas à me décider, scalextric ninco carrera, je suis attiré par le carrera que je trouve plus beau que les autres mais je ne parvient pas avec le logiciel ur30 à faire quelque chose de sympa, je vais donc vous solliciter pour me conseiller sur la marque et sur le tracé que je pourrai réaliser.
Je suis fan de la période 60/70 pour la musique comme pour les voitures (ford gt40, Porsche 917, Ferrari 512 ....) et j’espère pouvoir faire tourner ces voitures rapidement chez moi.
Voilà pour la présentation, je passe dans la rubrique demande de tracé.

Bienvenu sur ce forum.
Tu trouveras tous les conseils que tu solliciteras, il y a beaucoup de personnes très qualifiées (dont je ne fais pas encore parti) sur ce forum.

Donne le max d'info dans la rubrique adéquate pour que l'on puisse te venir en aide.

@+

San_Antonio
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 26 novembre 2011 à 21h43

hello, je te trouve bien modeste ta piste est superbe, j'aime beaucoup ta décoration, j'espère arriver à faire quelque chose dans cet esprit là.

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1486657&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Vive Moi !!!

quarky74
Visiteur

Date du message : samedi 26 novembre 2011 à 22h49

Rock_And_Slot a écrit :

hello, je te trouve bien modeste ta piste est superbe, j'aime beaucoup ta décoration, j'espère arriver à faire quelque chose dans cet esprit là.

Merci, c'est vraiment sympa.

C'est pas de la modestie, c'est la vérité. Pour le tracé, c'est STF et GD (qui sont super sympas) qui m'ont aidé conjointement.
Ensuite pour la déco, je pense que comme beaucoup sur le forum, j'ai passé des heures a glané des infos, des idées, comment on peut arriver à faire une déco un tant soit peu réaliste.

Si tu as besoin n'hésite pas à demander, et tu verras que tu auras, toi aussi, une piste dans cet esprit là et même mieux

lolo-1971-
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 27 novembre 2011 à 04h21

rien ne sert de courir il faut sloté a point!

PAT28
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 27 novembre 2011 à 09h36

Bienvenue sur le forum.
Carrera il est vrai est tres large avec les élargisseurs;40cm mais c'est le top pour tourner avec du 1/24.
Tu as l'air de pouvoir disposer d une belle ligne droite cela devrait etre sympa.
Bonne visite sur le Forum et bon futur slot.

willythekid72
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 27 novembre 2011 à 11h43

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Bon slot à toi Rock And Slot.

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 27 novembre 2011 à 11h49

bienvenue et bon slot !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

San_Antonio
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 27 novembre 2011 à 12h11

merci à tous pour cet accueil chaleureux

Vive Moi !!!

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 27 novembre 2011 à 15h16

Bonjour bienvenue à toi.
Et vive le Rock !

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

San_Antonio
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 27 novembre 2011 à 19h06

SOLSOFT, ta piste

Vive Moi !!!

Brett_31
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 30 novembre 2011 à 16h00

Rock_And_Slot a écrit :

Bonjour à toutes (on ne sait jamais) et à tous...

Tu as raison on ne sait jamais, mais alors elles sont plus que discrètes...
Bienvenue à toi.

Brett

Message modifié le mercredi 30 novembre 2011 à 16h01 par Brett_31

fan2flat
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 30 novembre 2011 à 17h09

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 30 novembre 2011 à 20h07

Brett_Sinclair a écrit :

Rock_And_Slot a écrit : Bonjour à toutes (on ne sait jamais) et à tous...

Bienvenue à toi.

Oui mais elles sont aussi fortes un poignée à la main que pour assurer la logistique des grands bambins que nous sommes du coup à toutes.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Brett_31
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 30 novembre 2011 à 20h29

Eurock a écrit :

Brett_Sinclair a écrit : Rock_And_Slot a écrit : Bonjour à toutes (on ne sait jamais) et à tous...

Bienvenue à toi.

Oui mais elles sont aussi fortes un poignée à la main que pour assurer la logistique des grands bambins que nous sommes du coup à toutes.

Brett

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 1 décembre 2011 à 09h00

Hello

Welcome dans ce forum de passionnées

Ladies and Gentlemen start your engines

San_Antonio
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 1 décembre 2011 à 10h09

merci à tous

Vive Moi !!!

Surveiller Imprimer