Rions un peu...

Pike
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 3 septembre 2014 à 10h58

Y a pas à dire, ce gars a un sens aigu de la comm!

J'adore

Viraufrin
Visiteur

Date du message : mercredi 3 septembre 2014 à 11h10

N'empêche, fallait y penser !

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 3 septembre 2014 à 11h18

De la "COM" à l' ancienne...

Il faut reconnaître que ça interpelle et c' est ce qui fait la différence avec la concurrence.

Quand même "gonflé" (pour un réparateur de pneus c' est enfin de compte normal), le mec.

MDR !!!
.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Message modifié le mercredi 3 septembre 2014 à 11h19 par ROULAPLA

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 3 septembre 2014 à 11h26

effectivement ,il fallait oser !!
Dans le même genre en Inde :

Message modifié le mercredi 3 septembre 2014 à 11h28 par vroumm

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 3 septembre 2014 à 12h09

Comme le dit Roulapla , le premier est gonflé , je dirait même qu'il ne manque pas d'air

sans doute pour mettre la pression sur ses clients

A+ bruno

mroiseau
Visiteur

Date du message : mercredi 3 septembre 2014 à 13h09

La 1er est marent, la 2eme est juste antisémite ... Comment l'Inde peut il autoriser ça ...

Message modifié le mercredi 3 septembre 2014 à 13h14 par mroiseau

RIKE83
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 3 septembre 2014 à 17h00

Pike a écrit :
Y a pas à dire, ce gars a un sens aigu de la comm!

J'adore

Si il vit dans une chambre à aire , il risque une pneu-monie.

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 14 septembre 2014 à 12h23

mroiseau a écrit :
La 1er est marent, la 2eme est juste antisémite ... Comment l'Inde peut il autoriser ça ...

Surtout avec la croix gammée !!!

Quand tu vois en Italie, les bouteilles de vin avec Mussolini ou Hitler dessus, ça fait peur aussi.

Message modifié le dimanche 14 septembre 2014 à 12h25 par wil

Gelan
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 14 septembre 2014 à 12h36

La bêtise est insondable...

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Viraufrin
Visiteur

Date du message : dimanche 14 septembre 2014 à 17h24

Gelan a écrit :
La bêtise est insondable...

Pour être précis, voici ce que disait Albert Einstein...
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...
mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
helmut
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 14 septembre 2014 à 17h43

si la croix gammée de sinistre mémoire représente aux yeux de notre société contemporaine le symbole de la plus abjecte barbarie , il me semble que dans certains pays elle est autrement représentative , particulièrement en Inde, plus connu sous le nom de swastika .
On retrouve ce symbole de manière récurrente chez les bouddhistes , et les Hindous ou il est plutôt considéré , au sens large , comme portant bonheur .
ceci pourrait expliquer cela ....maintenant en élargissant le cadre , j'aimerai voir le nom complet du commerçant .....

maintenant il est évident que tout ça est d'un goût ultra douteux .

Message modifié le dimanche 14 septembre 2014 à 17h45 par helmut

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 14 septembre 2014 à 20h40

helmut a écrit :
si la croix gammée de sinistre mémoire représente aux yeux de notre société contemporaine le symbole de la plus abjecte barbarie , il me semble que dans certains pays elle est autrement représentative , particulièrement en Inde, plus connu sous le nom de swastika . On retrouve ce symbole de manière récurrente chez les bouddhistes , et les Hindous ou il est plutôt considéré , au sens large , comme portant bonheur . ceci pourrait expliquer cela ....maintenant en élargissant le cadre , j'aimerai voir le nom complet du commerçant .....

Je pense que la croix indienne est dans le sens opposé.

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 14 septembre 2014 à 22h48

helmut a écrit :
si la croix gammée de sinistre mémoire représente aux yeux de notre société contemporaine le symbole de la plus abjecte barbarie , il me semble que dans certains pays elle est autrement représentative , particulièrement en Inde, plus connu sous le nom de swastika . On retrouve ce symbole de manière récurrente chez les bouddhistes , et les Hindous ou il est plutôt considéré , au sens large , comme portant bonheur . ceci pourrait expliquer cela ....maintenant en élargissant le cadre , j'aimerai voir le nom complet du commerçant .....

Oui t'as raison, je savais que la croix gammée avait été inspirée d'une croix mayamais je ne savais pas qu'elle avait une signification en Inde.

C'est la croix Svatiska " Pour les hindous il symbolise, parmi d'autres sens, le dieu Ganesh qui est fort populaire, c'est toujours un symbole omniprésent chez les bouddhistes. En Chine il symbolise l'éternité."

La croix inversée est la croix Sauvastika "qui symbolise la nuit, et la déesse de la destruction Kali"

Vive Wikipédia.

Pour le nom du magasin c'est bien Hitler :
petit article sur ce commerçant qui s'est fait une bonne pub (il paraît qu'on parle même de lui sur les forums de slot français !)
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/08/30/coup-de-griffe-une-boutique-de-vetements-hitler-en-inde/

Message modifié le dimanche 14 septembre 2014 à 22h52 par wil

Surveiller Imprimer