revetement piste bois


Message

xbox
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 28 janvier 2007 à 17h38


Qu’elle qu’un c’est quel revêtement ils sont prix pour cette piste boit ci-joint le lien
Ou ci vous connaissiez la meilleure peinture à prendre
http://cgingras.com/photos/200607/finpiste/

Message

Attila
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 28 janvier 2007 à 17h52


Ah oui, je connais Christian, très sympa.
Il a employé de l'acrylique mat en y ajoutant de la poudre magnétique pour conserver l'effet aimantation.
Résultat la 1° semaine, toutes ses voitures avaient leurs moteurs conch..er de poudre (le surplus qui avait moins collé).
A l'heure actuelle, il a poncé sa piste pour enlever tout ça.

Je te conseille de t'inscrire à leur Forum, ils sont tous très sympa...
Leur forum n'est pas aussi réactif que celui-ci mais c'est sans doute l'effet du froid !!

Et ils ont de ces histoires ! Exemple : il y en a un qui c'est acheté une Racer. Au bout de 3 jours, la carrosserie à cassé. D'après lui c'est à cause du froid et du micro-onde....
Lorsque je lui ai demandé qu'est-ce que venait faire le micro-onde dans l'histoire, il m'a répondu qu'en hiver, lorsque l'on rentre du boulot, pour lire sont courrier, on passe les lettres au micro-onde !!! Bref, tout ce qui est dans la boite aux lettres à gelé !!!

Enfin, pour en revenir à sa piste, elle est superbe. C'est un super bricoleur ! Et les postes de pilotage sont très complet. Il y a 40 boutons pour tout faire et même une place pour poser sa bière !!!

A+ Attila

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 28 janvier 2007 à 17h54


J'ai déjà eu l'occasion d'échanger un peu avec le propriétaire de cette piste sur SCI : n'hésites pas à le contacter, il devrait te répondre sans problème ...

@+
Fred

Message

xbox
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 28 janvier 2007 à 17h59


merci des infos je prend mes apres ski et je vais m'inscrire sur leur forum

Surveiller Imprimer