révèrbère scratch

jack911
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 23 juillet 2009 à 22h07

Sergio a écrit :

gandalf a écrit : tu as raison sergio en disant que là ou tes yeux se pose tu te dis : à quoi celà pourrait il bien me servir , alors tu stock , tu stock et tu stock , et au bout d'un moment ta grange ressemble à la mienne :

j'ai le même "bordel" dans mon atelier , j'ai pris une photo avant que je trouve des grenades pour faire le ménage !

Sergio

j veux etre copain avec toi;la pin up elle me plait grave,super realisation

amateur de figurines

JACK 911

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 23 juillet 2009 à 22h45

ya pas de soucis , vu que ta signature est fan de figurines , d'autres membres de ce forum , sont bien plus agueris que moi, recherche le poste de nico sur ses stands ,tu y apprendra beaucoup de choses , il n'est pas le seul , sergio, gentlemandriver, qui dernièrement nous a ravi avec ses caméra heuuuh copain quand même gentleman driver ,et plein d'autres qui ont des talents de figuriniste que je suis loin de posseder , un seul mot , une seule solution , tu as envie de çà, ça n'existe pas , fabrique le toi , tu auras la satisfaction et la jouissance d'avoir créer de tes mains ce dont tu avais envie , peut importe si c'est bien fait ,ou exact , au début il faut se contenter d'avoir réaliser de ses propres mains ce dont tu avais envie d'avoir

gandalf Istari sloteur

Surveiller Imprimer