bon meme si ca n'interresse que nico je continus !!!!!
celle la est tres tres tres belle !!! au 1er abord ce qui choque c'est la hauteur de caisse, ca parait tres haut mais bon..........du coup sans l'aimant le tonneau n'est jamais tres loin. Bon deja au regard c top elle tres detaillée et tres bien finis !!!!! l'interieur a meme un volant en bois !!!! les chromes de portes sont beaus et les jantes magnifiques !!!!!!!
sur la piste arf...........c pas bon du tout. je commence direct par changer le moteur vu que j'ai un proslot evo 3 sous la main ! le moulin d'origine est puissant ( trop ) mais long a se lancer et le frein n'existe pas du tout. avec la proslot ca va bcp mieux. pour le lest c radical : 5g sur l'avant, 5g de chaque cote du chassis au milieu, et 10 g a la place de l'aimant ( sous le chassis pour rabaisser un peu le centre gravité) . j'ai oublire de dire que le moteur est a l'avant !!!!
et là bonheur, ca va pas tapez du chronos, mais c super genial a piloter et regarder tourner, comme une vrai mustang ca accelere fort ca cabre un peu et ca glisse bcp en virage, tout en live........mais on maitrise donc c tres sympa. j'ai tester les pneus de gt40 scalex a l'ar, ca tiens bcp + mais du coup on part en tonneau + qu'en travers, c + rapide mais mons amusant a mon gout ! donc j'ai remis les pneus d'origine, a la largeur ridicule. encore que qd je dis des chronos pas top, on est qd meme dans les temps de la gt40 scalex d'origine, c'est pas une reference mais ca surprends car on a vraiment l'impression d'etre moins vite avec celle ci ! je pense que ca doit etre tres sympa d'en avoir 2 pour faire des courses monotype .
il existe 2 version de ctte autos, celle que vs voyez, et l'autre, dont la deco est la meme a kelkes details pres: calandrezs 4 phares, sponsors jaunes sur l'aile av, et pas "d'elagirsseur" d'entrée d'air sur les ailes ar !.
voila en tout cas c pas le top mais elle est vraiment belle en vitrine et finallemment sympa a rouler !!!! moi j'adors !