revelle mustang gt 350


Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 12 juillet 2005 à 18h54


bon meme si ca n'interresse que nico je continus !!!!!

celle la est tres tres tres belle !!! au 1er abord ce qui choque c'est la hauteur de caisse, ca parait tres haut mais bon..........du coup sans l'aimant le tonneau n'est jamais tres loin. Bon deja au regard c top elle tres detaillée et tres bien finis !!!!! l'interieur a meme un volant en bois !!!! les chromes de portes sont beaus et les jantes magnifiques !!!!!!!
sur la piste arf...........c pas bon du tout. je commence direct par changer le moteur vu que j'ai un proslot evo 3 sous la main ! le moulin d'origine est puissant ( trop ) mais long a se lancer et le frein n'existe pas du tout. avec la proslot ca va bcp mieux. pour le lest c radical : 5g sur l'avant, 5g de chaque cote du chassis au milieu, et 10 g a la place de l'aimant ( sous le chassis pour rabaisser un peu le centre gravité) . j'ai oublire de dire que le moteur est a l'avant !!!!
et là bonheur, ca va pas tapez du chronos, mais c super genial a piloter et regarder tourner, comme une vrai mustang ca accelere fort ca cabre un peu et ca glisse bcp en virage, tout en live........mais on maitrise donc c tres sympa. j'ai tester les pneus de gt40 scalex a l'ar, ca tiens bcp + mais du coup on part en tonneau + qu'en travers, c + rapide mais mons amusant a mon gout ! donc j'ai remis les pneus d'origine, a la largeur ridicule. encore que qd je dis des chronos pas top, on est qd meme dans les temps de la gt40 scalex d'origine, c'est pas une reference mais ca surprends car on a vraiment l'impression d'etre moins vite avec celle ci ! je pense que ca doit etre tres sympa d'en avoir 2 pour faire des courses monotype .
il existe 2 version de ctte autos, celle que vs voyez, et l'autre, dont la deco est la meme a kelkes details pres: calandrezs 4 phares, sponsors jaunes sur l'aile av, et pas "d'elagirsseur" d'entrée d'air sur les ailes ar !.
voila en tout cas c pas le top mais elle est vraiment belle en vitrine et finallemment sympa a rouler !!!! moi j'adors !

coyote33
circuit de montepala
Go Juan pablo !!!!!!!

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mardi 12 juillet 2005 à 19h14


sympa les tests coyote. moi aussi ca m'interesse

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : mardi 12 juillet 2005 à 22h28


D'après ton test (fort sympa et complet d'ailleurs) je ne peux m'empêcher de constater que les défauts que tu pointes du doigt se retrouvent aussi sur ma Cobra Daytona ainsi que sur la Corvette...Revell serait incapable de tester ses voitures???Par ailleurs fort bien détaillées!!!
Je trouve que c'est un peu dommage!!!Mais bon, un peu de bricole et roule ma poule!!!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 12 juillet 2005 à 22h39


ca me rapelle une marque commencant par "f" et finnissant "ly"

coyote33
circuit de montepala
Go Juan pablo !!!!!!!

Message

nico
Visiteur


Date du message : mercredi 13 juillet 2005 à 09h17


Moi j'aurai aimé quand même en savoir plus sur le moteur Revell car il parait que c'est pas super fiable et qu'il grille tres vite... c'est un peu pour ça d'ailleur que je n'ai pas de revell pour le moment
Sinon ces test sont vraiment tres complet, bravo et merci, je pense même les mettre dans la section test du site (signé de leur(s) auteur(s) bien sur! ) quand bien sur j'aurai récupéré l'ADSL chez moi ce qui est mal barré... ce soir, je retrouve les joies du 56k

Nico qui est de tout coeur avec les Anglais
Le Ch'tiburgring pour ceux qui avais pas compris....

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 13 juillet 2005 à 18h25


ben pour la fiabilité je ne sais pas, ce qui est sur c'est que c'est tres "mou" en bas, ca va tres vite en fin de ligne droite et ca n'a pas de frein du tout.

coyote33
circuit de montepala
Go Juan pablo !!!!!!!

Message

woolfy64
Visiteur


Date du message : mardi 26 juillet 2005 à 00h44


Moi aussi j'aime bien tes essais Coyote
une petite photo de ma Mustang 350gt la n°17 vu au mans 1967 pour illustrer ton essai d'une autre version de la voiture

Le WOOLF qui rentre d'espagne

Surveiller Imprimer