bonsoir tout le monde.
comme les enciens l'on demandé je fait vivre le forum avec ma question.
je voit sur ebay des revell qui sont a 25 euro et qui parte pas!!!!
c'est pourri comme marque ou quoi?????????
pourtant elle on l'air tres jolis !!!!!!!!!!!!
votre avis m'interresse.
merci d'avance
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- REVELL sa vaut quoi????
REVELL sa vaut quoi????
ll33
Bargeots
Date du message : dimanche 16 décembre 2007 à 21h01
Teubarland
Visiteur
Date du message : dimanche 16 décembre 2007 à 21h10
| ll33 a écrit : |
| bonsoir tout le monde. comme les enciens l'on demandé je fait vivre le forum avec ma question. je voit sur ebay des revell qui sont a 25 euro et qui parte pas!!!! c'est pourri comme marque ou quoi????????? pourtant elle on l'air tres jolis !!!!!!!!!!!! votre avis m'interresse. merci d'avance moi j'en ait deux .... effectivement c'est beau ! par contre, c'est pas des betes de courses !!!! pas de chronos de la mort qui tue avec ça !!! ou alors .... faut changer pas mal de pieces (pas pour moi) !! mais, ça roule quand même et je m'amuse bien !!!! . Auteur Message STANG68 Date du message : dimanche 16 décembre 2007 à 21h36 Moi j'ai acheté mes 2 Cobra Daytona a ce prix la sur Ebay ....et je ne le regrette pas,tellement ells sont belles Auteur Message BRUNO Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/11/2007 Date du message : dimanche 16 décembre 2007 à 22h05 Bonjour Auteur Message F5JFS Date du message : dimanche 16 décembre 2007 à 22h06 La finition des Revell-Monogram est très bonne et certains modèles comme la Chaparral et la King Cobra sont bien roulantes une fois préparées Mes sites web: Auteur Message DAMDAM Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2007 Date du message : dimanche 16 décembre 2007 à 22h30 Modeles sympas,et comme Teubard,c'est pas des avions de chasse mais grand plaisir à les voir evoluer( simca,cortina,nsu) http://slotingap.xooit.com/index.php Auteur Message zen33 Date du message : dimanche 16 décembre 2007 à 23h46 Salut Lionel Alors on ne me croie pas A+ Chris Auteur Message Le_General_des_ Date du message : dimanche 16 décembre 2007 à 23h56 Superbe voitures, finitions impeccables mais sur la piste ... ben c'est pas trop fait pour faire du slot quoi... pas de frein et en règle générale assez hautes sur pattes avec des transmissions qui tirent un peu longues ...pour résumer beaucoup de modifications à envisager pour les rendre performantes sur la piste... Message modifié le dimanche 16 décembre 2007 à 23h56 par Le_General_des_ Auteur Message ll33 Date du message : lundi 17 décembre 2007 à 00h39 mais si ZEN33 je te crois mais je voulais etre sur et maintenan je crois que je vais en acheter car se qui prime pour moi c'est pas la competition mais plutot le coté estétique Auteur Message Slotracer43 Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/11/2007 Date du message : lundi 17 décembre 2007 à 16h29 Moi j'ai presque toute la collection. Point de vu esthétique c'est Carrera = le coté obscure Auteur Message pichland Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/01/2007 Date du message : lundi 17 décembre 2007 à 18h10 mes préférées sont la simca et la cobra daytona.....pas de freins comme à l'époque.... [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL] Auteur Message schwartz Date du message : lundi 17 décembre 2007 à 19h03 REVELL SA VAUT LE COUP ! Pas de frein, mais c'est assez costaud . Quiconque aime, aimera ; Auteur Message ll33 Date du message : jeudi 20 décembre 2007 à 13h03 et bien merci a tous vous m'avez convaincu , je vient de m'achter 2 revell Auteur Message Slotracer43 Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/11/2007 Date du message : jeudi 20 décembre 2007 à 13h55 Cette Jaguar je devrai la recevoir la semaine prochaine. Tu as fait un très bon choix Carrera = le coté obscure |