bonjour
avons recu notre audi quattro de revell version blanche ref.08336. comme d hab, demontage pour mettre un peu de plomb apres avoir viré l aimant....ai enleve les deux vis a l avant et <??????? à l arriere, incapable de trouver les vis ou le point d ancrage pour virer le chassis et mettre a nue la bestiole.....c est bien la premiere fois que ca nous arrive .....!
n osant pas trop forcer et faire de la casse, quelqu un sait il comment on procede sur ce modele, n osant pas tirer à l avant du chassis vers l arriere pour voir ce qui se passe et si vis apparante quelque part ...
merci pour votre aide.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- revell audi sport quattro ref 08336
revell audi sport quattro ref 08336
Date du message : samedi 8 août 2009 à 14h58
Yoda
Visiteur
Date du message : samedi 8 août 2009 à 17h51
salut coyarico , toi tu n'est pas abo, heu adherant a CR et c'est pas bien
parce que alors tu aurai la reponse
salut a +
non j'deconne , le chassis est effectivement fixé avec deux vis cachés sous une plaque blanche ou noire suivant les modeles situé a derriere les roues AR au niveau de l'echappement , et mauvaise nouvelle elle est normalement collé donc il faut forcer pour pouvoir avoir accès aux vis , voila j'éspère que je me suis bien fait comprendre et bon courage pour la suite parce qu'en plus c'est pas une auto formidable sur la piste

sloteur de l'espaaaaaaaace
Date du message : samedi 8 août 2009 à 19h25
Yoda a écrit :salut coyarico , toi tu n'est pas abo, heu adherant a CR et c'est pas bien
parce que alors tu aurai la reponse
salut a +
non j'deconne , le chassis est effectivement fixé avec deux vis cachés sous une plaque blanche ou noire suivant les modeles situé a derriere les roues AR au niveau de l'echappement , et mauvaise nouvelle elle est normalement collé donc il faut forcer pour pouvoir avoir accès aux vis , voila j'éspère que je me suis bien fait comprendre et bon courage pour la suite parce qu'en plus c'est pas une auto formidable sur la piste
merci pour l info distillée avec humour... excellent ! je te remercie et vais operer cettte "dissection" ce soir.
et vais aller voir d ailleurs ce site "cr" sans tarder. merci encore et bon week end à toi.
Yoda
Visiteur
Date du message : samedi 8 août 2009 à 19h34
pô de quoi 

sloteur de l'espaaaaaaaace