Revell

Peter
Visiteur

Date du message : mercredi 22 mars 2006 à 20h29

d'habitude pour mes scratches je prends mes roues, axes et chassis chez Ninco...

pour la petites dernière (Cooper-Ford) j'ai choisi les axes complets de Cobra Daytona Revell (c'est pas conforme aux roues d'origine, mais comme Shelby a participé à le genèse des 2 voitures, ok...

esthétiquement c'est très joli, bien qu'un peu trop chromé... mais bon... je vous laisse juger :

mais quand j'ai voulu démonter les roues des axes pour réduire la largeur... aïe aïe aïe aïe aïe ...
les roues sont tellement bien collées que j'ai du chauffer (doucement !) pour les sortir de l'axe, et encore, en forçant pas mal (au point de flamber légèrement l'axe...)

donc Revell, c'est très joli, ça marche pas mal (j'aime beaucoup ma NSU TT) mais c'est pas bon pour la bricole...

@+

Peter
http://peterdremel.neuf.fr/atelierdremel/

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 23 mars 2006 à 10h44

je la trouve tip top , peter !
puis c'est pas une voiture qu'on va trouver sur tous les circuits .

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 23 mars 2006 à 16h33

elle est merveilleuse avec ces jantes

le fou de FERRARI et de SLOT

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : jeudi 23 mars 2006 à 21h44

Superbe ... Sinon, pour les roues Revell, les tiennes sont bien rondes Perso j'ai voulu remplacé le train arrière de ma Cobra Daytona : celui livré en pièce détachées était à peine moins voilé ...
Dommage que tout ne soit pas du niveau de leurs carrosseries chez Revell

@+
Fred

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : vendredi 24 mars 2006 à 09h43

bin non, tu penses !

mais pour un scratch je suis moins difficile que pour une voitures qui court...

Peter

Olivier
Visiteur

Date du message : vendredi 24 mars 2006 à 18h04

woualaaaaaaa qu'elle est mimi cette petite Cooper Ford !!!!! Ah ça j'aime bien faut dire ! La mienne marche super bien en tous cas . Revell s'apprête à la sortir en RtR en fin d'année . Mais pour le scratch , le modèle Monogram est idéal !
Encore Peter ! Encore !

Gros"CDLM"Big

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htm

Surveiller Imprimer