revell

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 14 avril 2008 à 22h03

Ahh, merci Bullit, voila une info qu'elle me plait !!

prochaine commande , +1 jeu d'NSR UG "F1" !!

http://www.cigaleslotracing.fr/

DamL
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 23h35

Bon, moi j'ai plusieurs Revell et elles ont vraiment toute un comportement différent.

Au fait, je précise que je roule avec aimant.

La mustang :

Pas une super accélération, mais elle est sympa à piloter. On peut bien s'amuser avec. Attention, elle est haute sur patte et se retourne quand même facilement

La corvette grandsport :

Accélération molle et surtout pas du tout de frein ! Il faut vraiment méga anticiper dès la seconde moitié de la ligne droite sinon on sort!

La corvette Greenwood:

Très sympa bonne tenue de route et bon grip. Très plaisante à piloter.

La Porsche 550 spyder :

C'est une vraie petite bombinette collée à la route.

D'une manière générale, toutes ces Revell sont très belles et originales. Je ne regrette pas leur achat (juste un peu pour la 'vette grand sport qui ne tourne pas beaucoup et que je destinait à concurrencer la Mustang Shelby GT 350

Voila mes impressions sur le Revell.

A+

Damien

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 31 mai 2008 à 16h27

Il est vrai aussi, que l'aimant "gomme" d'eventuelles erreurs de conception de chassis.

De manière générale, les Revell sans aimant, il y a du boulot pour les rendre agréables...

http://www.cigaleslotracing.fr/

Power200
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 27 juin 2008 à 16h39

Je n'ai jamais vraiment aimé Revell. Cette marque fait pour moi des voitures à exposer.

Pneus on ne peut plus bizzare ( sur la largeur du pneu, il porte à peine sur les deux extrémités.
Un aimant qui attirerait la station internatonale ...
Un jeu excessif entre les bagues et les axes de roues, ...

Bref à acheter et à mettre en vitrine ou à utilisé comme aimant sur le frigo !

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 1 août 2008 à 12h02

Bon d'accord j'ai quelques Revell dans mon parc à véhicules mais c'est plus le look que pour la performance

d'un autre coté c'est vrai que c'est un peut maquette comme comportement surtout sans aimant c'est assez joueur et quelques fois imprévisible mais ça a son charme
d'un autre coté si c'est pour la performance mieux vaut une Ninco, Slot it ou similaire !

Surveiller Imprimer