Retrouver de belles vitres...

forza_alfa
Visiteur

Date du message : mercredi 20 mai 2009 à 23h52

Bonjour, je cherche un moyen de rattrapper l'état de mes vitres, qui ont été tâchées à l'intérieur par le traitement de pneu (paragon+WD40) ou le nettoyant frein...
Merci pour vos idées
Vincent

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

scolaticien
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 21 mai 2009 à 01h44

forza_alfa a écrit :

Bonjour, je cherche un moyen de rattrapper l'état de mes vitres, qui ont été tâchées à l'intérieur par le traitement de pneu (paragon+WD40) ou le nettoyant frein...
Merci pour vos idées
Vincent

le polissage j'ai lue le dentifrice et d'autre recette dont je ne me souvient pas. Voire du coter scratchs en particulier l'ami , une bêtise de trace de colle sur le pare brise d'une résine je ne souvient plus
bonne recherche.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1343951&pgi=1] mon circuit[/url]

Message modifié le vendredi 21 mai 2010 à 20h38 par Nico

forza_alfa
Visiteur

Date du message : jeudi 21 mai 2009 à 08h30

merci, je vais rechercher le post, mais si je polis ça ne va pas être mate justement?, où avec de fines rayuires sur toute la vitre?

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 21 mai 2009 à 12h44

la solution que j'utilise et qui me donne de bon resultat , ponçage méthodique à l'aide de dentifrice émail diamant , vous savez le bel idalgo sur la boite , car il ne contient pas de fluor qui blanchit certain plastique ,mais incorpore des micros particules de pierre ponce, une fois poli la transparence est loin d'être parfaite jusqua l'application de cristal clear ,vernis spécial pour verrière de maquettes plastique , le vernis spéciale carrosserie de la marque julien donne également d'excelent resultat , sinon se servir du pare-brise endomager pour surmouler le vitrage en lexan thermodéformable voilou, le ponçage s'effectue avec du coton

gandalf Istari sloteur

forza_alfa
Visiteur

Date du message : jeudi 21 mai 2009 à 13h55

c'est noté! ce sont des vernis qui se trouvent en grande surface?une fois revernie tu retrouves la transparence?

Message modifié le jeudi 21 mai 2009 à 13h55 par forza_alfa

Surveiller Imprimer