Retour en enfance


Message

tribal07
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 5 janvier 2021 à 13h09


Hello tout le monde,

Ca faisait longtemps que je voulais réaliser le rêve de beaucoup d'enfants (petits et moins petits), et comme j'ai été gâté en chèque cadeau au boulot cette année (grâce au COVID pas de repas de fin d'année donc chèque plus élévé), je me suis dit allez on y va.

J'ai donc franchi le pas il y a une quinzaine de jours et rapidement j'ai eu bcp de question et je suis tombé ici, j'ai pu trouver des idées et des réponses à mes interrogations. J'aurai pu m'en satisfaire mais comme l'ambiance me parait sympa et que j'ai l'air dêtre piqué j'ai pas fini de me poser des questions donc me voilà à me présenter à vous.

Donc pour faire rapide moi c'est Nico millésime 79, originaire de Moselle mais en IDF depuis 20 ans. ( dans le 77 j'ai besoin de verdure ) . A part le slot j'aime les jeux vidéos surtout FIFA, la moto (les seuls forums où j'étais actif étaient des forums moto), je me suis aussi mis récemment à la voiture RC avec une petite Kyosho 1/10e pour commencer, et mon kiffe absolu le snowboard.

J'ai pas trop parcouru le forum avant mon achat, si je l'avais fait j'aurai sans doute pas fait le même choix mais finalement pas de regrets malgré tout (pour le moment). Je vais voir si il y a une section pour présenter les circuits et tables j'y posterai quelques photos de mes emplettes.

Voilà sinon meilleurs voeux à tous vu que c'est la période

Nico

Message

Nalon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 5 janvier 2021 à 13h25


Bienvenue à toi Nico

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 5 janvier 2021 à 13h30


Bienvenue Nico et quel plaisir de voir un petit jeune rejoindre le forum (je dis ça parce que je suis du millésime 74 ).
En plus tu avoues d'emblée que c'est toi qui vas pratiquer le Slot et tu ne nous ressors pas l'excuse des enfants, des petits-enfants, des neveux ou des voisins
C'est presque le sans-faute, on voit que tu as bien potassé les présentations

Et au fait, finalement, tu as choisi quoi comme ensemble de démarrage?

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 5 janvier 2021 à 13h58


Bienvenue!

Message

tribal07
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 5 janvier 2021 à 14h20


merci à vous

@little Ben, j'ai pas potassé les prez' du tout j'assume mon côté enfant . Et pour le matos choisi c'est CARRERA GO muscle car, mais rapidement c'était trop petit j'ai racheté 1 puis 2 puis 3 puis 4 autres circuits sur le bon coin et je dois en prendre un 5e jeudi normalement. Les 3 derniers circuits c'est surtout pour avoir plus de voiture que les 2 fournies dont une est déjà HS par ma faute. Je me retrouve donc avec en plus du muscle car un circuit cars neon , un winner course avec des F1 et un spiderman en attendant un autre cars.
Sinon j'ai commandé quelques accessoires sur slotcar union notamment le lapcounter digital expédié ce jour :)

En lisant le forum après coup je pensais que j'allais regretté mon achat mais finalement non, même si j'ai passé plus de temps à réparer bricoler qu'à jouer pour le moment.
Curieusement les manettes sont très réactives et fiables aucun souci alors que tout le monde semblait s'accorder à dire que c'était à changer d'office. Ils ont peut être revue leur copie car 2 des 3 paires prises sur le bon coin sont conformes aux commentaires?? En tout cas on se fait de super course avec mes petits de 8 et 9 ans.

Je vais mettre quelques photos de mon matoss et mon installation de table avec poulies bricolé pendant les vacances sur la section piste plastique.

A +

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 5 janvier 2021 à 15h07


Bienvenue !

Message

Benslot30
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 5 janvier 2021 à 17h22


Bienvenue !!!

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 5 janvier 2021 à 18h06


Bienvenue

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 5 janvier 2021 à 18h11


Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 5 janvier 2021 à 19h49


Bienvenue a toi sur le forum.

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 janvier 2021 à 07h53


Sur un forum, peut-être celui là un intervenant avait une maxime «  Etre vieux c'est rester jeune plus longtemps.
Alors retomber en enfance est une marque de sagesse ,non?
Sois le bienvenu

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 8 janvier 2021 à 23h54


Joyeuse slotisation et bienvenu chez nous, chez toi. Ca fait deux ans que je fréquente ce forum et franchement, je m'y sens bien. l'ambiance est conviviale et il n'y a pas de trolls. Une rumeur dit que les modos, les ont attrapés et cloués sur des portes de granges. Bref, merci pour ta présentation et ton avis sur les poignées Carrera Go.

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 9 janvier 2021 à 12h58


Bienvenue et bon slot

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

tribal07
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 février 2021 à 12h28


Merci à tous pour vos messages de bienvenue !!

Surveiller Imprimer