retour de vacances

Med
Visiteur

Date du message : lundi 27 août 2007 à 08h52

Ca y est c'est fini

Je suis dégouté, je veux repartir

Des superbes vacances en Dordogne, ou j'ai pas pensé a vous Ah ba désolé hein mais les vacances c'est aussi fait pour ne pas pensé

Au programme des vacances balades a plein tubes, repos, pêche pêche pêche, et tout ca sous le soleil, si c'est pas merveilleux

Je vous mettrai une photo d'une superbe carpe que j'ai pêché, une belle miroir de 8,100kg :D

en attendant, je suis tout de même content de retrouver le forum, et je souhaite bon courage a tout ceux qui reprenne le taf

Med

Message modifié le lundi 27 août 2007 à 08h53 par Med

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 27 août 2007 à 09h02

moi j'entame dééjà ma troisiéme semaine de reprise
mais pour le slot tour je prend une semaine de congés pour me remettre des conneries de MANOU
et si tu changes d'astreinte tu es le bienvenu
pour la carpe tu n'es pas un peu ch'ti marseillais

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Med
Visiteur

Date du message : lundi 27 août 2007 à 11h25

Désolé Mr Clean, le collègue sera en vacances donc impossible de me libérer pour ton slot tour

Pour la carpe il n'y a aucune exagération, 8.1 kg ce n'est rare pour une carpe

Voici quelques prises pendant mes vacances

pêche de nuit, une belle commune de 2.5kg

A la pêche au coup, une petite miroir de 1.2kg (10 minutes de combat), j'ai aussi pris une 1.5kg mais la photo est sur mon pc portable

Mon pote carpiste prend une belle commune de 4.5kg

Il a pris également une miroir le même jour de 8.5kg

Et voici la mienne, le même jour également, une miroir de 8.1kg

J'ai d'autres photos à la maison j'ai fait 6 carpes au total, et le copain 10 si mes souvenirs sont bon, dans la même journée ou a eu 13 départs, et sur les 13 départs il y a eu 7 prises, 2 casses, et 4 décrochages suite a l'utilisation d'ameçons sans ardillons ou suite au tankage des carpes :)

Le lendemain de mon départ le copain a pris une 12kg, a savoir que son record est de 24kg, c'est un carpiste confirmé depuis 30 ans, il déteint même un record, 600kg de carpes en 9 jours de pêche.

Med

Message modifié le lundi 27 août 2007 à 11h35 par Med

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 27 août 2007 à 13h35

yes toi au moins tu as pu pecher moi non pas grave j'essaierai un ptit coup de truite chez Clean . Je te téléphone ce soir

Manou

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 27 août 2007 à 14h08

vous les relachez j'espère quand même? elle doivent avoir quelques années celles là!
j'habite à coté d'un petit lac, on en a pêché une petite de 1kg avec mon fils il y a deux ans, une dorée avec une ligne pour pêcher le gardon, on l'a relaché apres les photos biensur.on en a féré une grosse cet été mais là on a tout cassé devait bien faire 2 ou 3 kilos! c'était peut etre la même d'ailleurs!

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message modifié le lundi 27 août 2007 à 15h13 par recocorico

DID91
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 27 août 2007 à 15h04

sacré bestio (la carpe)

la reprise dur dur

did91

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015060903246017.gif[/img][/URL]

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 27 août 2007 à 16h45

recocorico a écrit :

vous les relachez j'espère quand même? elle doivent avoir quelques années celles là!
j'habite à coté d'un petit lac, on en a pêché une petite de 1kg avec mon fils il y a deux ans, une dorée avec une ligne pour pêcher le gardon, on l'a relaché apres les photos biensur.on en a féré une grosse cet été mais là on a tout cassé devait bien faire 2 ou 3 kilos! c'était peut etre la même d'ailleurs!

As tu mis ta canne en digital

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 27 août 2007 à 16h50

BentleyBoy a écrit :

recocorico a écrit : vous les relachez j'espère quand même? elle doivent avoir quelques années celles là!

As tu mis ta canne en digital

mdr! tu t'en es pas remis de mon digital bentley! au fait quand tu veux tu m'invites a essayer ta piste

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 27 août 2007 à 17h58

mdr! tu t'en es pas remis de mon digital bentley! au fait quand tu veux tu m'invites a essayer ta piste [/quote]

Ok, avec plaisir, je vois cela, et je t'appel sur ton portable. C'est vrai qu'il n'y a de la place que pour deux dans mes combles, Benoit et Steve on déja testé, ça a eu l'air de leurs plaire. Il faudra que tu retire la puce.

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Med
Visiteur

Date du message : lundi 27 août 2007 à 18h45

Bien sur qu'on les relache, on pratique le "no kill", elles sont bichonées, tapis de reception, caresses, bisous avant la remise à l'eau qui finalement est le meilleur moment de la pêche

Med

grosbig
Visiteur

Date du message : lundi 27 août 2007 à 19h02

moi je dis qu'une bonne paire de grenades à fragmentation dans l'étang simplifieraient grandement la pêche ...
ou un bon gros coup de triphasé .........

sinon pour les congés ; si t'es dégoutés , fais comme moi : pas de vacances et t'es peinard !!!!

Grosbig

Schouss
Visiteur

Date du message : lundi 27 août 2007 à 19h07

Comme grosbig, pas de vacances. tu vois les autres partir tout fier et revenir dégouté

Sinon joli les petits poissons

Teubarland
Visiteur

Date du message : lundi 27 août 2007 à 21h52

content que tu soit de retour avec ceux qui bossent !!!
j'ai un pote qui peche la carpe en no kill aussi, ça fait 20 ans qu'il fait ça dans notre beau lac de vouglans (lac de barrage : 33 kms de retenu) son reccord perso est une de 20.5 kg (chai plus si c'est une mirroir ou une commune !!!)
petite photo : ( c'est pas celle de 20.5, celle-là ne fait "que" 19 kg !!)

si tu avait pu viendre chez Mr Clean pour son slot tour, ce lac est a 30 bornes de chez lui !!!!! et a 500 metres de chez moi !!!!
samedi slot, dimanche slot, lundi carpe etc etc ....

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 27 août 2007 à 21h54

je suis désolé mais ta carpe à la même tête que MANOU t'es sur tu t'es pas trompé d'appât tu n'as pas pris une voiture de slot

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

pichland
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 27 août 2007 à 22h02

ça va sur mon Carrera ces carpes??........

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 27 août 2007 à 22h38

salut Med, dit moi, comment on scratch une carpe???
belle prise perso, j'y connais rien en pêche mais j'ai le manger le poisson................avec un p'tit blanc bien sec hummmmmmmmmmm

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 28 août 2007 à 10h44

la carpe au four avec un peu d'oseille

mais bon pour la carpe de 20 kg faut avoir un gros four et pleins de potes affamés !

t'as bien raison Med de les soigner ces p'tites bêtes, moi aussi j'les aimes bien

j'ai passé bien des heures avec mon grand pere (R.I.P) au bord d'etang, merci de m'avoir fait me souvenir de ces moments merveilleux

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 28 août 2007 à 16h03

Salut MED,

Content de ton retour, mais moi aussi je suis en Dordogne depuis le 18 août à Sireul entre les Eyzies et Sarlat et depuis seulement vendredi dernier j'ai à peu près du beau temps. Tu es allé où pour avoir autant de soleil?

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message modifié le mardi 28 août 2007 à 16h09 par Sh1v3r

Ariesteam
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 29 août 2007 à 01h04

ça fait plaisir de voir qu'il y a un certain nombre de pêcheurs sur le forum
Bravo pour ces belles prises Med
Nous voilà aussi de retour et nous étions pas très loin non plus, sud Corrèze du côté d'Argentat sur Dordogne pour une semaine de pêche à la mouche.
Voici quelques photos du fiston Nitro qui n'a pas que pêché à la mouche...

Un beau "BlackBass" pris sur un leurre de surface (ardillon écrasé pour ne pas blesser le poisson et remis à l'eau ensuite) à l'étang de Laborde (19)

Un bel "Assan" (hybride de Chevesne et Vandoise très présent sur la rivierre Dordogne)

Et puis la "Séquence X" (vu l'heure ça va )
Les ébats amoureux de 2 "demoiselles" sur le poignet de Nitro
Tout est dans le poignet à la pêche aussi :p

Bon courage à tous pour la reprise

Spirit et Nitro

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 29 août 2007 à 01h42

Super les pêcheurs!!!!!! Bravo!!!!
Bon moi je suis plutôt style grenade, C4 ou nos amies cathode et anode....... Et c'est pas trop "no kill"....
Pas grave, Grobig on se fait quand une partie de pêche bruyante????

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Surveiller Imprimer