salut Manou . Ah c'est sur que c'est pas facile des fois mais bon ......... je me suis penché sur cette panhard à mon tour et j'ai solutionné les problêmes de la façon suivante :
une fois ouverte , j'ai viré l'infame guide de merde et j'ai légèrement recreusé le puit de guide pour y mettre un Ninco Prorace longue lame avec ressort . Ensuite bien entendu j'ai mis des tresses dignes de ce nom . Pour les pneus tu as solutionné tes problêmes avec des pneus repros et c'est très bien . En fouillant bien dans ma boite à rabiot , j'ai trouvé des pneus MrrC qui vont pile poil , probablement des pneus de Mini ou de Lotus cortina . Maintenant la voiture va bien , je lui ai collé 2.5 g de lest derrière le guide et ça roule parfaitement , même si ce n'est pas une bête de course . De plus j'ai isolé la partie roulante du reste avec une mousse fine collée sur le moteur . Graissage huilage et l'auto ne fait presque plus de bruit . Oualààà !!
Ok merci pour l'info les pneus que j'ai mis c'est de la repro jouef mais j'ai été oblgé de mettre un point de colle mais c'est mieux que rien  Manou
Auteur Message siffert Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/09/2005 Messages : 2.597
Voir plus
Date du message : vendredi 28 mars 2008 à 20h18
amène la chez Med , on te la préparera ta protégée !  Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Auteur Message Date du message : vendredi 28 mars 2008 à 20h59
| siffert a écrit : | amène la chez Med , on te la préparera ta protégée !
OK mais toi tu y touches pas ou sans les grammes  Manou
Auteur Message siffert Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/09/2005 Messages : 2.597
Voir plus
Date du message : vendredi 28 mars 2008 à 22h06
| Manou a écrit : | siffert a écrit : amène la chez Med , on te la préparera ta protégée !
OK mais toi tu y touches pas ou sans les grammes
ça va pas etre facile !  Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Auteur Message Date du message : dimanche 30 mars 2008 à 09h58
....ben ça promet ........  Auteur Message Date du message : dimanche 30 mars 2008 à 16h15
| grosbig a écrit : | ....ben ça promet ........
Hé oui  Manou
Auteur Message Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 16h31
Je renaance ce post Bruno m'a renvoyé des pneus bien meilleurs que les premier essais et une paire de reprp Carrera Go et le tout marche a merveille . Certe la voiture n'est pas une bombe mais elle tien mieux la route et plus agréable a piloter et ne saute plus du cul reste a paufiner les réglages et voila merci a Bruno (rétroslot ) Manou
Auteur Message BRUNO Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/11/2007 Messages : 1.712 Piste : Carrera Nombres de voitures : 400
Voir plus
Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 23h19
Bonjour Je suis heureux que les pneus conviennent, les pneus sont effectivement des repro de Carrera Go, en l'occurence d'une Jaguar cabriolet, d'un olus grand diamètre que les habituelles Carrera Go A+ bruno
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|