Bonsoir à tous,
Jolie peinture guy34, mais quelques erreurs de décoration.
La plus importante, c'est les publicités.
Surtout le décal Dynamic qui une marque de slot.
Mais quoiqu'il en soit les F1 et les autos de course en général jusqu'à la fin de 1967 n'ont aucune publicité qui est totalement interdite.
Le sponsoring ne sera autorisé par la CSI qu'à partir de l'année suivante donc 1968.
Au niveau du nez, seule l'entourage de la prise d'air est peint en blanc.
Autre chose, mais c'est moins grave, l'Eagle Weslake n'a de mémoire jamais porté le N°7.
Le N° le plus interessant étant le 36 lors de son unique victoire au GP de Belgique à Spa.
De même, le règlement de cette année là imposait le nom des pilotes en noir sur fond blanc de grande taille, en avant du N° de course.
Voici le kit original des années 60.
Remarquez que celle-ci n'a pas de moustache non plus.
Une autre petite différence, les bouchons de réservoirs sont rapportés ce qui ne semble pas être le cas de ton modèle.
Le chassis est très différent et les roues avant sont directionnelles.
Le moteur aussi. Nettement plus puissant que le Mabuchi, l'auto est difficile à maitriser.
.