| j'aurai du te les mettres!!!!!
Merci beaucoup shenina, quand on regarde de prés meme Fly est loin du compte  Quiconque aime, aimera ; Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera. Auteur Message shenina Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/04/2006 Messages : 2.118
Voir plus
Date du message : samedi 2 février 2008 à 13h01
oui mais je trouve que l'imitation est pas mal.... car l'arriere me parait.....difficile a faire... nan? Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir? Auteur Message schwartz Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/12/2006 Messages : 1.376
Voir plus
Date du message : samedi 2 février 2008 à 13h21
A refaire à 100% c'est impossible (Chassis, couronne ), mais je pourrai rajouter quelques détails . La seconde photo est superbe . Je vais faire un mix de tout ca  Quiconque aime, aimera ; Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera. Auteur Message Date du message : samedi 2 février 2008 à 17h59
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : dimanche 3 février 2008 à 10h24
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message schwartz Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : dimanche 3 février 2008 à 14h02
Pour la R 12, je l'ai complétement décapé car je me suis servi de peinture en guise d'apré pour visualiser les défaults de symetrie des élargissuers d'aile et une fois les défaults corrigés...et bien les détails de la 12 était recouvert Alors cela s'imposé....regardes la calandre et imagines deux couches de plus ...imagines ma peine de débutant J'suis la limace du scratch ! Le paresseux du slot ! L'escargot de la bombe ! Le boulet du forum en fait !!!

Heureusement que l'on trouve des totos toutes fini !!! Quiconque aime, aimera ; Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera. Auteur Message shenina Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/04/2006 Messages : 2.118
Voir plus
Date du message : dimanche 3 février 2008 à 14h42
si ta coque est en plastique, met la tuture dans de l'alcool menager..... sa facilite grandement le nettoyage d ela coque, j'ai fait sa sur une mclaren slot-it, et avec un tourne vis plat, tu a simplement a gratter, mais pas trop pour rayer la carro.... Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir? Auteur Message Date du message : dimanche 3 février 2008 à 16h37
| schwartz a écrit : | | J'suis la limace du scratch ! Le paresseux du slot ! L'escargot de la bombe ! Le boulet du forum en fait !!!
allez, allez !!! pas de fausse modestie l'ami !!! elle est vachement bat ta R12 !!!! fini, elle vas etre super !!!! tres original en tous cas !!!!! et a propo de limace !!!! chui rester des semaines sur ma 203 !!!!!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message schwartz Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : lundi 4 février 2008 à 05h12
Oui shenina,avec un tournevis c'est allé tout seul . Quand à toi mon petit teubi, cela fait presque une annouille que je suis sur cette R 12 à temps perdu...je crois que je vais y foutre des poules dans et des cochons autour prés d'une boutasse...fallait pas donner l'idée voilou et je rajouterai carroll shelby au mileu ;)
Une dernière photo de la vilaine...hein...et aprés on en parle plus (c'est pas le bon post )
 Quiconque aime, aimera ; Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera. Auteur Message Date du message : lundi 4 février 2008 à 16h31
| schwartz a écrit : | ...je crois que je vais y foutre des poules dans et des cochons autour prés d'une boutasse...fallait pas donner l'idée voilou et je rajouterai carroll shelby au mileu

. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Surveiller
Imprimer
|
|
|