[Résolu] // [Carrera D132] Pace car

hamlet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 17h54

Bonjour,
nouveau dans le monde du slot, mon père a offert un circuit Carrera 132 GT Masters Wireless à mon fils.
Le soucis principal, c'est que j'ai activé la fonction Pace car mais je n'ai pas de Pit Lane. Et maintenant, je ne sais pas comment désactiver cette fonction.

Auriez-vous une idée ?
Cordialement.

Message modifié le mardi 3 janvier 2012 à 09h44 par hamlet

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 18h33

Le S.A.V. de Noel !!!!

Faut assurer les gars !

( Moi , c'est pas mon echelle et je connais pas le digital . Je suis dispensé ! )

Joignable maintenant sur le forum ACR276

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 20h56

hamlet a écrit :

Bonjour,
nouveau dans le monde du slot, mon père a offert un circuit Carrera 132 GT Masters Wireless à mon fils.
Le soucis principal, c'est que j'ai activé la fonction Pace car mais je n'ai pas de Pit Lane. Et maintenant, je ne sais pas comment désactiver cette fonction.

Auriez-vous une idée ?
Cordialement.

Poser le pace car sur la piste
2 clics rapide avec le bouton changement d'aiguille sur la poignée
Soulever la voiture
La reposer, et 2 clic rapide :)

Voilà

hamlet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 22h00

Merci pour cette réponse rapide, le problème c'est que dès que je pose la voiture sur le circuit, elle part toute seule, et il me semble avoir déjà essayé sans succès...

Mais je réessaierais demain, car le circuit n'est pas chez moi (manque de place).
Hamlet.

PS : Vraiment très beau ton circuit ! Tu es un vrai passionné, cela se voit ! Et le souci du détail

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 22h08

hamlet a écrit :

Merci pour cette réponse rapide, le problème c'est que dès que je pose la voiture sur le circuit, elle part toute seule, et il me semble avoir déjà essayé sans succès...

Mais je réessaierais demain, car le circuit n'est pas chez moi (manque de place).
Hamlet.

PS : Vraiment très beau ton circuit ! Tu es un vrai passionné, cela se voit ! Et le souci du détail

Elle part toute seule, normale, elle est configurée Pace Car !...Donc tu soulages l'arrière pour faire cette manipulation.

Merci pour le compliment

themacallan
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 27 décembre 2011 à 23h06

Ta voiture est programmé en pace car. Il faut donc la reprogrammer comme pour une voiture normale. En soulevant la voiture de l'arrière pour éviter qu'elle parte tu suis la procédure décrite par TILOUP.

CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE

hamlet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 3 janvier 2012 à 09h43

Bonjour et bonne année!
Après quelques tentatives, j'ai enfin pu remettre la voiture en mode normal.

Merci à vous !

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 3 janvier 2012 à 12h13

Le slot c'est top !!!

Surveiller Imprimer