MOI J'AI LA REPONSE POUR CALMER TOUT LE MONDE

On va fabriquer de grandes défonceuses géantes et on va creuser un gigantesque slot le long de toutes les routes de France.
Ensuite, on installe un guide et des tresses sous chaque voiture (un système rétractable pour rentrer la voiture au garage).
Vous voyez où je veux en venir ?... Toute la France en circuit géant de slot !!!!! 
Une manette à la place du volant, en digital (on est un pays riche !!) pour les "changements de voie".
Un radar avant pour gérer la distance entre les voitures (j'ai déjà ça sur ma voiture, c'est génial, ça règle la vitesse tout seul et ça arrête même la voiture tout seul, en cas d'embouteillage) : voilà que l'on peut dormir sur l'autoroute pendant le trajet des vacances !
Et allez, soyons fous : on passe tout en BLST
Et à nous les virées "racing" sur les petites départementales sans aucun risque d'accrochage !!! (avec régulation du courant dans les virages trop serrés, pour éviter de désloter
)
ON S'AMUSE
PLUS AUCUN ACCIDENT
PLUS DE POLLUTION !!!!
Je vous dis, c'est LA solution 
On fait une pétition au gouvernement ??
![]()

...
Juste comme ça, outre les peines d'amende et de prison encourues en cas de contrôle, qui dit défaut de permis dit défaut d'assurance. T'imagines les conséquences pour quelqu'un dans cette situation se retrouvant impliqué dans un accident avec d'important dégâts matériels et/ou corporels ?