Bonjour,
je suis journaliste pour l'émission 100%Mag sur M6. Je prépare un sujet sur les "salles de jeux pour adultes" ( billard, baby foot, circuits électriques). L'idée serait de montrer comment aménager une salle de jeu chez soi, de faire partager votre passion pour les courses de modèles réduits, de donner des conseils pratiques aux télespectateurs qui souhaitairaient, eux aussi, construire un circuit chez eux.
Le magasin slotandgo à Paris dans 20eme, m'a conseillé d'entrer en contact avec des passionnés de modèles réduit sur ce forum. Je me permet donc d'adresser ce message collectif.
Nous envisageons deux séquences:
1. Filmer une personne qui souhaite construire un circuit chez lui, et qui se rend dans un magasin comme slotandgo pour prendre des conseils ( angles des virages, égalité des pistes, aménagement du circuit en fonction de la taille de la pièce). Nous réaliserions un tournage dans le magasin.
2. Filmer une personne qui a déjà un circuit chez lui et qui se réuni avec sa famille ou ses amis pour partager cette passion.
Vous voudrez bien excuser mon intrusion ( momentanée) sur ce forum... Si vous souhaitez plus d'informations, ou qu'une participation à ce reportage vous intéresse, n'hésitez pas à revenir vers moi:
lanher@yahoo.com
Dans l'espoir,
Louis Lanher

Nico