Reportage dans le Monde… sur le Slot !


Message

Stone
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 25 décembre 2021 à 09h00


Un article très sympa cette semaine dans le Monde sur le slot.
Avec quelques noms et têtes qu'on connaît par ici, je crois…

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/12/24/sur-les-circuits-electriques-petites-autos-et-grands-enfants_6107178_3224.html#xtor=AL-32280270-%5Bdefault%5D-%5Bios%5D

(papier accessible uniquement par abonnement)

Message modifié le samedi 25 décembre 2021 à 09h01 par Stone

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 25 décembre 2021 à 11h55


Sympa, mais je ne suis pas abonné...
On ne peux pas l'être partout

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

ttfredo
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 26 décembre 2021 à 16h05


très bel article, bravo au Slot 79.
Voici l'article en entier, bonne lecture.

Vous pouvez suivre l'ASA sur son blog http://assoslotalpin.canalblog.com

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 26 décembre 2021 à 19h31


ttfredo a écrit :

très bel article, bravo au Slot 79.
Voici l'article en entier, bonne lecture.

Merci ttfredo pour l'article complet

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 26 décembre 2021 à 20h01


Merci pour le partage
Très bon et bel article, cela fait plaisir de retrouver des noms bien connus de ce forum
Cela fait plaisir aussi de lire que la passion pour l'automobile, les différentes facettes du hobby (course, mise au point, réalisations personnelles …) et son côté facilitateur de lien social soient mis en avant
J'aime également beaucoup le dernier paragraphe, qui me fait penser à de nombreuses présentations sur ce forum, qui contiennent quelque chose du genre « Il se fait que mon fils a reçu un circuit à Noël, alors je m'y suis un peu intéressé et je viens prendre quelques informations sur ce forum »

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 27 décembre 2021 à 12h31


bonjour

oui comme vous l avez dit super article alors rendons à césar ce qui appartient a césar slot 79 , c est à dire mon club :) n a pas fait grand chose à part répondre rapidement au journaliste que nous avons reçu une soirée complète , ainsi qu' un après midi avec une super photographe . Je ne savais pas comment allez ce tourner cet article , je dirais vraiment bien pour notre passion commune , en espérant que cela en apporte d autre .
Dommage de ne pas avoir plus de photos de la journée de compétition BACK TO RACE que nous organisions ce samedi la ..
je vous en met quelques une



le vieux monsieur en noir est blanc c est moi "le fangio local

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message modifié le lundi 27 décembre 2021 à 12h33 par domibartho

Message

Fred51
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 28 décembre 2021 à 12h09


Superbe article !!!

Message

Stone
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 28 décembre 2021 à 20h38


Les belles photos en question étaient visibles sur le site internet du Monde (mais il faut le petit abonnement qui va avec…)

domibartho a écrit :

bonjour

oui comme vous l avez dit super article alors rendons à césar ce qui appartient a césar slot 79 , c est à dire mon club :) n a pas fait grand chose à part répondre rapidement au journaliste que nous avons reçu une soirée complète , ainsi qu' un après midi avec une super photographe . Je ne savais pas comment allez ce tourner cet article , je dirais vraiment bien pour notre passion commune , en espérant que cela en apporte d autre .
Dommage de ne pas avoir plus de photos de la journée de compétition BACK TO RACE que nous organisions ce samedi la ..
je vous en met quelques une



le vieux monsieur en noir est blanc c est moi "le fangio local

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 11 janvier 2022 à 09h26


Joli reportage Ca sent le vécu et c'est plein de vérité , faut savoir rester un gamin au fond

Surveiller Imprimer