[reportage] 4ème manche A.S.A Chalon S/Saône


Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 septembre 2009 à 22h15


Bonjour à tous,

Aujourd'hui a eu lieu la 4ème manche du championnat A.S.A à Rully, près de Chalon S/Saône.

Les courses en catégorie stock, pro et expert on été courues sur une excellente piste ninco 4 voies Le Mans.

Une quinzaine de participants étaient présent, toujours trop peu à mon avis, je ne m'explique pas pourquoi une telle manifestation ne déplace pas plus les foules, surtout que nous étions très bien accueillis dans une très grande salle avec une organisaton parfaite!

D'ailleurs, une très grande piste scalex ssd sur laquelle une endurance de 6 heures a été courue hier était toujours en place, ainsi qu'une énorme piste de démonstration rally, il y avait aussi une petite exposition sympa de modèles réduits et maquettes auto, ainsi que quelques démonstration de rc, bref, y'avait du matos!

Je ne me souviens plus du podium en Stock mais David se chargera de le mettre en ligne sur le blog de l'A.S.A, comme d'habitude.

En Expert:
1er: Pascal
2ème: Stephano
3ème: Bob

En pro:
1er: David
2ème: Pascal
3ème: Bob (1er en catégorie humaine)

Je suis assez content, car même si je ne prends pas énormément de points, je fais quand même deux podium!

les photos:

LA PISTE A.S.A
LA PISTE RALLY
UNE "VIELLE" EN CATÉGORIE STOCK
NOUVEAU SYSTÈME POUR BOOSTER MA MKIV

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 6 septembre 2009 à 22h22


Super Bob ,que de bons resultats pour toi : Bravo mon ami.

C'est plutot bon pour le moral avant d'aborder les 24heures.

http://slotingap.xooit.com/index.php

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 7 septembre 2009 à 08h43


DAMDAM a écrit :

Super Bob ,que de bons resultats pour toi : Bravo mon ami.

C'est plutot bon pour le moral avant d'aborder les 24heures.

Tu y seras ?

Bob, Dré dans l'pentu!

Surveiller Imprimer