réponse aux personnes concernées

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 10 juillet 2015 à 13h01

Paf ... Dans les dents !

J'ai rien panné à l'embrouille, mais j'aime bien l'ambiance de ce TOPIC ...

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Viraufrin
Visiteur

Date du message : vendredi 10 juillet 2015 à 17h14

Le hasard fait bien les choses, j'ai un pote qui a mis ça sur sa page FB : j'en fais profiter ceux que cela concerne...

JJS
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 10 juillet 2015 à 19h19

Excellent! Mister Viraufrin... Fais gaffe quand même, y'en a qui se sont fait zigouiller pour des dessins comme ça...Les talibans slotesques sont toujours aux aguets je suppose.

Le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide...

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 10 juillet 2015 à 20h57

que de bruit encore et encore....

Déjà du temps d'Adslot beaucoup d'encre a coulé ... mais ça n’empêchait pas les affaires !
le fameux différentiel a lui aussi fait bcp parler sur les forums, là encore le nombre produits fut conséquent
l'organisation des courses ? je n'ose même pas compter ! des plus exotiques aux plus classiques

Heureusement que tu n'es pas trop suce eptible David, t'as vue j'ai dis pas trop

bon ça y est, j'ai fais mon post annuel ....

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

bmxdave
Visiteur

Date du message : samedi 11 juillet 2015 à 16h27

logan03 a écrit :
que de bruit encore et encore....

Déjà du temps d'Adslot beaucoup d'encre a coulé ... mais ça n’empêchait pas les affaires !
le fameux différentiel a lui aussi fait bcp parler sur les forums, là encore le nombre produits fut conséquent
l'organisation des courses ? je n'ose même pas compter ! des plus exotiques aux plus classiques

Heureusement que tu n'es pas trop suce eptible David, t'as vue j'ai dis pas trop

bon ça y est, j'ai fais mon post annuel ....

Je ne dis pas ce que je pense, mais je pense ce que je dis.......

Viraufrin
Visiteur

Date du message : jeudi 16 juillet 2015 à 15h13

bmxdave a écrit :
pas de news.....:( c'est surement à cause des vacances.....bon on verra à la rentrée....

C'est surtout que nous avons à faire à des gens qui le plus souvent "s'écrasent" lorsqu'on leur met "les points sur les i"...
... au moins jusqu'à la prochaine occasion de polémique que leur ( faible ) esprit leur incitera.

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 16 juillet 2015 à 15h32

@JJS: ton avatar c'est comme une muletta devant mon pif. Ferrari LM67.
Je suis en train de réunir le plateau de ces voitures.
Il y a 3.5 mois j'en ai acheté une (scalex) sur ebay à ...un grec...c'est pas pour dire mais je l'ai jamais reçue. Mon 1er achat remboursé par paypal.
Alors quand je vois ce numéro 24....grumpf

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le jeudi 16 juillet 2015 à 15h33 par gilou-971

JJS
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 16 juillet 2015 à 15h47

Comme je te comprends mon cher Gilou! J'avais le modèle de chez Racer il y a quelques années et je l'ai revendu comme un idiot que je suis. Modèle introuvable maintenant... Je l'ai vu en kit à monter chez C... C...un magasin espagnol. Je me tâte pour essayer de la monter mais comme j'ai 2 mains gauches, je patiente...Je profite du mois de juillet et de mes vacances pour décorer certains coins de mon circuit. J'envoie des photos dès que j'ai le temps ( rectification, dès que Marie voudra bien.)

Le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide...

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 16 juillet 2015 à 15h53

pour les kits Racer tu peux y aller. Certes il sont parfois un peu plus grand que du 1/32eme, mais ils sont hyper faciles et plaisants à monter!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Surveiller Imprimer