- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- FSF-Proxi
- PROXY 2026 Etape 7 FastLM - Le Mont Réal
- FSF-Proxi - Répondre à un sujet
FSF-Proxi - Répondre à un sujet
Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.
Champs obligatoires
Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...
Historique de la discussion
peterdremel
Maitre Jedï du Slot
Date du message : dimanche 20 septembre 2026 à 18h17
Bravo pour cet ultime run de la Proxy 2026 ! il a eu pour mérite de (re)mettre au centre du jeu la jouablilité des voitures, merci pour ça !
pour une première, vous avez assuré !
il ne reste plus que le classement de cette étape, et je pourrai faire le général final !
à bientôt
Peter
Date du message : dimanche 20 septembre 2026 à 09h37
Merci pour cette étape avec une conclusion originale
Comme le disent Boxer et Pascal la formule est peut-être à affiner pour que l'on ait quelque chose de plus équitable et qui reflète mieux le niveau de performance des voitures...
En tout cas cela a été une bien belle proxy 
Date du message : dimanche 20 septembre 2026 à 07h39
Merci pour ces remarques, ça permettra de modifier pour une prochaine.
Effectivement nous aurions pu faire des segments avec inversion des voitures. Tout à fait possible, mon système est paramétré pour ça.
Maintenant nous avons tous les 2 des performances assez homogènes donc pas certain que ça aurait changé grand chose.
Je trouve également important la notion d'endurance.
On a vu dans le lot d'autos des très rapides sur un tour mais pas suffisamment stable pour en faire 3 ou 4 de suite. C'est d'ailleurs ce qui a causé la perte de certaines sur ce mini tournoi. La voiture de tête ne va pas au bout sans sortir.
lpmc6622
Modérateur
Date du message : samedi 19 septembre 2026 à 21h20
FastLM a écrit :Je le répète, mais cette formule nous a beaucoup amusée.
N'hésitez pas à commenter et donner votre avis !
C'est important que les hôtes s'amusent avec nos autos
, ils donnent beaucoup de leur temps pour la proxy !
Moi aussi j'ai trouvé cette formule sympa, mais une chose me gêne : les voitures ne sont pas roulées par les mêmes pilotes ni sur la même piste.
Jusqu'à l'an dernier, il y avait un point de règlement qui stipulait que :
" Lors de courses avec plusieurs pilotes : TOUS LES PILOTES DEVRONT FAIRE ROULER TOUTES LES VOITURES. "
L'idée étant que, autant que faire se peut, les autos soient traitées d'égale manière.
Ce point a disparu cette année (et n'est pas réapparu pour 2027), je ne sais pas pourquoi…
En l'occurrence, cela aurait été bien que chaque course se déroule en deux parties : la première à l'identique de ce que vous avez fait puis une seconde dans laquelle vous auriez échangé les voitures en les faisant partir d'où elles s'étaient arrêtées à l'issue de la première partie.
Bon, c'était la dernière épreuve de la dernière étape, son résultat ne va pas changer énormément le résultat final.
BOXER
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 19 septembre 2026 à 19h30
Une formule originale et sympa ce tournoi ...mais il ne faut pas en abuser car ça ne reflète pas vraiment le niveau des performances ( j'avais vraiment pas ma place en finale même si ça fait plaisir
) ..l'important c'est que vous vous soyez bien amusé à ce petit jeu et encore merci à vous deux pour cette belle étape .
Date du message : samedi 19 septembre 2026 à 19h12
Et nous voici, pour conclure cette manche, avec les demi-finales et Finale !
Demi-Finales :
Je précise que ces demi-finales ont été tirées au sort :
LMPC662 contre Hervé
Victoire Hervé
Chrono LMPC : 4.385
Dart73 contre Boxer
Victoire Boxer
Chrono Dart73 : 5.009
Finale :
Victoire Hervé !
Il n'y aura pas vraiment eut de match sur cette finale, Hervé ayant rapidement pris le dessus.
Je le répète, mais cette formule nous a beaucoup amusée.
N'hésitez pas à commenter et donner votre avis !
Tableau finale :
BOXER
Jedï d'honneur
Date du message : vendredi 18 septembre 2026 à 07h13
Encore une fois sauvé par le gong 
Pas sûr que ça passe pour le prochain tour ...surtout si j'affronte encore Pascal 
Date du message : vendredi 18 septembre 2026 à 07h11
Content que ça vous plaise.
En tout cas nous nous sommes vraiment amusés sur cette dernière manche.
Les pilotes se sont joués les attributions de voitures avec une technique asiatique ancestrale : le shi fu mi San
Par contre YouSnipe toujours sur la rouge et moi toujours sur la jaune, nos pistes de prédilection.
Date du message : jeudi 17 septembre 2026 à 23h30
Mince alors , dommage pour moi . Merci pour ce fun , cette formule est vraiment sympa .
DART1973
Jedï d'honneur
Date du message : jeudi 17 septembre 2026 à 18h12
La 996 passe sous leș 5 secondes , le rodage est terminé ?