- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- FSF-Proxi
- PROXY 2026 Etape 7 FastLM - Le Mont Réal
- FSF-Proxi - Répondre à un sujet
FSF-Proxi - Répondre à un sujet
Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.
Champs obligatoires
Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...
Historique de la discussion
Date du message : mardi 11 août 2026 à 07h44
Merci pour ce nouveau run! Si tu peux faire tous les suivants comme cela ça me va 
BOXER
Jedï d'honneur
Date du message : mardi 11 août 2026 à 07h27
Merci pour ce nouveau run
Un podium inédit pour cette manche ! ..Bravo à Haaka pour cette victoire 
Date du message : lundi 10 août 2026 à 15h21
Merci FastLM pour cette belle performance, je t'adore! 
Date du message : lundi 10 août 2026 à 12h28
Freinetroptot - 4,945 - Comportement en piste exemplaire, j'adore. On reste dans le haut du tableau pour cette 4ème manche.
Hakaa - 4,811 - Le vainqueur du jour. Plus ça va plus je l'aime cette Corvette. La vitesse de passage en courbe est remarquable, elle est collée à la piste.
Hervé - 5,086 - Un peu moins en forme sur cette manche, notamment à cause de 3 sorties après le jump dans les premiers tours... Il a donc fallu assurer un peu pour faire un temps sur le dernier tour.
Jchri - 5,804 - Aïe, c'est compliqué pour la Porsche... Faire marcher une AutoArt reste un défi. J'ai vraiment du mal à la garder en piste. Un deslotage dans la ligne droite, rarement vu ça

Jowel - 5,151 - Réalise son meilleur temps sur cette manche mais ce n'est pas suffisant.
LMPC6622 - 4,869 - Très belle prestation, au pied du podium !
Peterdremel - 5,313 - Je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi. L'Aston termine 2 fois sur le toit dans le premier pifpaf...
Sebsau - 4,853 - Et bien le voilà le podium ! L'auto aime bien la piste, elle a de belles relances en ligne droite et passe fort dans les courbes rapides.
Sgebi - 4,853 - Même chrono que Sebsau, podium qui permet d'effacer une partie de la contre performance de la manche précédente (moyenne pénalisée par 1 sortie de piste)
Titikine - 5,070 - Là aussi nous sommes proches de la barrières des 5sec que la Merco a déjà su aller chercher... ce n'est donc que partie remise.
Avant de vous partager le classement, je tenais à vous remercier de m'avoir confié cette manche. C'est un vrai plaisir de pouvoir rouler avec vos autos et de voir le comportement de chacune d'elles. J'espère que ça me permettra de progresser pour la mise au point de ma prochaine...
Date du message : lundi 10 août 2026 à 12h09
Hello tout le monde, me revoilà !!!
4ème manche déroulée ce matin avant que la chaleur ne monte trop !
Cette fois nous retenons le meilleur temps d'une série de 5 tours, pneus à nouveau nettoyés.
Cela me permet de bien prendre en main vos autos qui sont pour certaines très surprenantes de perfo... je le redis mais quelles différences entre les moteurs.
Avec 6 autos sous les 5 secondes, on commence à avoir des chronos très intéressants !
BBR6704 - 5,118 - La belle McLaren manque un peu de jus à la ré-accélération, ce qui lui coûte beaucoup dans la ligne droite.
Boxer - 5,010 - Ca marche bien, nous ne sommes pas loin de tomber sous les 5sec.
Brad68 - 5,400 - Plutôt stable la Merco mais là aussi ça manque un peu de jus.
C2R17 - 5,054 - Là aussi on s'approche de la barrière des 5sec au tour, j'aime bien le comportement en piste de l'Audi.
Dart73 - 5,188 - Comportement fluide pour la 911 qui revient dans un chrono très proche de sa première manche.
FAE - 5,277 - Houlà ça fait beaucoup de bruit là dedans... à surveiller pour les prochaines manches...
FastLM - 5,248 - Je comprends mieux pourquoi vous vous êtes tous plaints de son manque de puissance... même à la maison c'est compliqué...
Forza - 4,885 - La très bonne surprise de cette manche. Sans doute les 5 tours m'auront permis de prendre un peu plus de confiance dans les courbes rapides.
Date du message : mardi 4 août 2026 à 07h35
Moi je retrouve mon rang

Date du message : lundi 3 août 2026 à 23h35
Eh bien, après un début pas génial, elle me plaît de plus en plus cette épreuve !
Merci.
Date du message : lundi 3 août 2026 à 20h15
C'est pas possible , 5 millième du podium . Je l'aurai un jour, je l'aurais.