- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- FSF-Proxi
- Proxi 2026 Etape 5 Jchri
- FSF-Proxi - Répondre à un sujet
FSF-Proxi - Répondre à un sujet
Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.
Champs obligatoires
Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...
Historique de la discussion
BOXER
Membre
Date du message : lundi 25 mai 2026 à 11h15
Merci Jchri ( et Lou ) pour cette endurance qui visiblement a bien plu à mon Audi
Bravo à BBR et FASTLM qui placent deux Scalex sur le podium 
peterdremel
Membre
Date du message : lundi 25 mai 2026 à 09h43
Hello,
Merci pour ce nouveau run !!!!
Si ma voiture sautille de l'arrière, est-ce que tu peux vérifier qu'un pneu n'a pas déjanté ?
Merci encore !
Peter
Date du message : lundi 25 mai 2026 à 08h58
Wahou ! Mon premier podium en 2 ans de Proxy
Moi qui pensais que la Fefe était bonne pour la casse !
brad68
Membre
Date du message : dimanche 24 mai 2026 à 22h44
non pas besoin de changer juste un petit crachat ça ira lol
sinon vu ma rapidité être plus lent pour l'endurance pour avoir moins de risque de sortie c'est tout !Merci à vous pour le run les loulous ! 
Date du message : dimanche 24 mai 2026 à 20h43
brad68 a écrit :wow ça craint ce résultat !un nettoyage des pneus à prévoir peut-être !
Du coup j'irais boire un coup avec Hakka !
Hello Brad, tous les pneus des voitures ont été nettoyé avant chaque endurance... Mais je peux bichonner un peu plus les tienne ...
Je n'ai pas regarder si tu as déjà fait un changement de pneu, sinon, je peu te mettre les pneus neufs?
brad68
Membre
Date du message : dimanche 24 mai 2026 à 19h32
wow ça craint ce résultat !un nettoyage des pneus à prévoir peut-être !
Du coup j'irais boire un coup avec Hakka ! 
Date du message : dimanche 24 mai 2026 à 17h56
C2R17 : Le comportement de cette Audi est paradoxalle, et donc en dents de scies... parfois à son meilleurs jours, parfois pas... Sur l'endurance, ce n'était pas trop son jour sans être catastrophique.
Distance : 719,2m ; meilleur chronon 5,37 et 4 sorties

FastLM : légère et souple, tout va bien... un peu Baba et plutôt cool.... cette seule Ferrari est surprenante
Distance : 751,1m ; meilleur chrono : 5,40 et 2 sorties

Brad68 : Sa glisse beaucoup, sa frotte la balustrade vue la taille de cette Mercedes... Pas son jour malgré une belle puissance avec beaucoup de sorties!
Distance : 689,8m ; meilleur chrono 5,32 et 8 sorties

FTT : Cette Lambo n'aime vraiment pas cette piste alsacienne... et l'endurance est éprouvante nerveusement pour le pilote, le ramasseur n'a pas chômer
Distance : 566,2m meilleur chrono : 5,43 et 21 sorties

LPMC : cette Lambo est vraiment très puissante et passe sous les 5' sur cette endurance... malgré tout, quelques sorties vue la vitesse, ne lui permets pas d'attendre le podium!
Distance : 737,5m ; meilleur chrono : 4,87 et 4 sorties

Peter : Des vibration à l'arrière fait sautiller cette Aston...
Distance : 691,5m ; meilleur chrono : 5,54 et 6 sorties

Sebsau : L'ascari bondit à chaque accelération, mais son guide long la freine pas mal et il tiens le coup!
Distance : 734,1m ; meilleur chrono : 5,23 et 3 sorties

Classement du Run 3

Date du message : dimanche 24 mai 2026 à 17h21
Voici enfin les résultats de l'Endurance.
Je rappelle, endurance de 5 minutes, piste 1 intérieur, pilote Lou. l'objectif est de parcourir la plus longue distance... et cela apporte quelques surprises
hervé : Trop confiant au début, on se laisse griser par le très bon grip. L'Aston tient super bien dans les long virage, sans déraper!
Distance : 734,1m ; meilleurs chrono : 5,18 et 6 sorties

Sgebi : Le grip de la Mercédes est très puissant et avec la voiture légère, l'avant décolle aux accélérations...
Distance : 722,7m ; meilleurs chrono : 5,32 et 4 sorties

Titikine : Rien à dire sur le comportement de cette Mercedes... elle roule toute seul et enchaine les tours sans soucis, manque d'un peu de puissance peut être, mais elle sortirais peut être plus... Afréable en piste
Distance : 709,3m ; meilleurs chrono : 5,56 et 2 sorties

JChri : Cette Porsche est à la limite de la sortie à chaque virage, mais elle tient comme elle peu!
Distance : 748,3m ; meilleurs chrono : 5,47 et 2 sorties

FAE : Sa puissance ne lui permets pas d'enchainer des tours réguliers à pleine vitesse
Distance : 732,4m ; meilleur chrono : 5,35 et 2 sorties

Hakaa : Conduite fluide et délicate, qui ne lui permets pas de se dépasser avec un grip compliqué!
Distance : 664,2m ; meilleur chrono : 5,59 et 9 sorties

Bbr6704 : RAS, La McLaren est sublime à piloter. Surprenante et ce révèle sur cette endurance!
Distance : 768,8m ; meilleur chrono : 5,34 et 0 sorties

Boxer : Aussi efficace en chrono qu'en endurance, enchaine les tours sans difficulté, un vrai délice...
Distance : 774,8m ; meilleur chrono : 5,27 et 0 sorties

Jowell : malgré avoir perdu sa jante au début, les mécanos ont bien bossés semble t il avec une réparation de fortune... Cette Porsche sur 4 roues est très agréable à rouler sur longue distance...
Distance : 738,9m ; meilleur chrono : 5,35 et 2 sorties

Dart : La Porsche malgré son meilleur chrono, à du mal à garder cette pleine vitesse à chaque tour... Petite contre performance suite aux run précédent, difficile à expliquer!
Distance : 697,8m ; meilleur chrono : 5,39 et 4 sorties

Forza : Toujours sa légèreté qui la pénalise sur ce circuit, l'avant décolle à chaque accélération... Dur, très dur...
Distance : 604,6m ; meilleur chrono : 5,47 et 10 sorties

Date du message : samedi 23 mai 2026 à 12h59
Grand merci aux mécanos.