Vos pistes en vidéo - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

tribal07
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 2 février 2021 à 20h50


Salut Barouf,

As tu trouvé une solution?

J'ai une version filaire je n'ai quasi aucun problème à part qq deconnexions de temps en temps. Je viens de commander un modèle avec manettes sans fil, le même que toi je verrai bien si je me retrouve dans la même situation que toi ou pas. Je ferai un retour de toute les façons.

Au passage top ta piste!

Message

BAROUF
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 12 octobre 2020 à 01h37


Bonjour
j'ai installé une commande sans fil, je l'initialise, il y a bien réception des commandes d'accélération en bluetoosth, les voitures réagissent mais s'arrêtent au bout d'une seconde, j'ai pensé que peut être à cause de la longueur du circuit, j'ai pas mal de rails de côté alors j'ai fait un petit circuit pour essai, même limonade
la question du jour, est ce que quelqu'un connais ce kit d'extension pour m'orienter, j'ai pensé aussi si des fois il y aurait un contact technique France pour espérer une aide à la mise en fonction avant de devoir penser que l'appareil puisse être défectueux.

Message

BAROUF
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 11 octobre 2020 à 18h29


VIDÉO => Carrera Go



-

Message

BAROUF
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 11 octobre 2020 à 18h22


Bonjour à tous
Circuit Carrera Go 1/43 de 43 mètres linéaires, le circuit est en U pour pouvoir gérer de près en cas de dérive des voitures, le Carrera Go n'est pas des meilleurs, j'avais un carrera à plus grande échelle mais pour faire du linéaire sur une surface réduite c'est plus adapté pour ce que l'on en fait, pas de loopings bien sûr, beaucoup de travail sur les courbes pour qu'il soit conductible, finalement ça va du fait que j'ai remarqué que la cavité des aimants sous les voitures étaient plus profondes que l'épaisseur des aimants, ça m'a permis d'enfoncer les aimants pour qu'ils soient plus éloignés des rails et de ce fait elles collent moins au pavés.
Possesseur d'une Corvette de 69 BB j'ai décarcassé une voiture F1 que j'ai en plusieurs exemplaires en modifiant la plate forme pour l'adapter sur une miniature Corvette du même modèle que j'ai peint en noir, pareil pour une miniature Chapparal que j'avais quand j'étais minos.

Voici l'ancien Carrera, le caisson j'y avais installé des charnières pour le rabattre en position murale pour libérer la pièce lorsqu'il n'était pas utilisé

les voitures bidouillées