Bâtiments - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

chris75toff
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 30 novembre 2013 à 20h58


Tiens c'est marrant j'ai récupéré sur le bon coin tout un lot Scalextric récemment et il y avait 2 des ces rails de départ avec (ainsi que les 4 F1). J'imagine que mon vendeur avait du posséder 2 de ces coffrets Renault.

Je les ai revendu pour presque rien (autant faire des heureux). Ils marchaient très bien (j'ai mis un moment à comprendre que le sélecteur soleil/nuages était en fait un réglage de luminosité pour la détection par cellules photoélectriques) mais je n'en avais pas l'utilité.....

Par contre, les Williams, après un gros dépoussiérage, huilage, retrait des aimants, pneux Ultimatt à l'AR, et bien c'est un vrai régal (sur Scalex Sport) Et quel silence de fonctionnement. Pas les plus rapides de mes autos (bon j'ai un parc très restreint car je suis novice et je bosse plus sur mon projet de piste fixe...) mais très agréable à rouler et à voir évoluer (en tout cas pour un débutant comme moi. Mais je n'ai pas de NSR ou de Slot il pour comparer alors mon avis n'engage que moi.....).

Message

COLARGOL
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 30 novembre 2013 à 20h43


Alors l'ami on creuse !!!

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL

Message

loulou72
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 30 novembre 2013 à 20h26


c est pas tous jeune

Message

ROULAPLA
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 29 juillet 2012 à 01h00


C' est effectivement un coffret vendu dans les boutiques Renault vers 1995.

Il y avait ces voitures là.

En tripotant les boutons ( quand ça marche), tu as aussi le bruit des f1 quand elles passent devant la tribune, un commentaire en Anglais suivant ton temps, sonnerie et lumière rouge de départ... le mien n' a plus toutes ses fonctions, mais j' ai viré les piles ( ), de toutes façons cela devenait agaçant au bout d' un moment.

J' ai bricolé un toit en carton et l' ai redécoré pour l' intégrer dans le décor.

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Message

Bertrand
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 29 juillet 2012 à 00h18


merci pour les infos
je ne l'ai pas testé car les piles étant restée a l'intérieur
ben ça a bouffée les connections.

...

Message

domibartho
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 22 juillet 2012 à 17h48


trés juste j en avait acheté deux , c est le compteur , normalement tu as un bruit de f1 quand une des voitures passe

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

Pylu
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 22 juillet 2012 à 08h30


Lorsque je voie l'état des rails, cela me rappel mon ancien circuit!

Message

pepe_plus
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 22 juillet 2012 à 00h21


Il a existé un coffret spécial "boutiques Renault".

Ceci en faisait peut-être parti ? A vérifier...

Le slot ça rend fou !!!

Message

Bertrand
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 22 juillet 2012 à 00h18


...