Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.
Champs obligatoires
Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...
Historique de la discussion
Auteur
Date du message : mardi 7 juillet 2009 à 18h40
merci les copains !!! babe11, franchemment je reste sur ma faim avec ton auto, on sent un super potentiel nivveau prepa silverslotteur : je te l'ai dis, la tienne va disparaitre
Sympa la petite vidéo je pensais Babette un peu plus performante sur ta piste dommage. Il lui a manqué un peu d'allonge pour rivaliser. Ton circuit est magnifique de toute manière.
Quand mon adversaire est devant c'est que j'ai un tour d'avance hé hé !