- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- FSF-Proxi
- PROXY 2025 "Tour Auto" : le classement général
- FSF-Proxi - Répondre à un sujet
FSF-Proxi - Répondre à un sujet
Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.
Champs obligatoires
Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...
Historique de la discussion
DART1973
Lord of the ring
Date du message : dimanche 23 novembre 2025 à 17h29
Bon , c 'est terminé .
Un gros mélange de marques , un gros mélange de pistes , un gros mélange de performances .
Des préparations tres différentes , avec plus ou moins de réussite .
La mercedes , résultat honorable pour une auto sortie en 1968 !
peterdremel
Maitre Jedï du Slot
Date du message : samedi 22 novembre 2025 à 18h55
Jchri a écrit :Merci pour ce tableau, dont j'avoue depuis le début je ne comprend rien! lol
Bon maintenant passons à 2026 et je rejoins C2R17 sur son questionnement coté bar!
Une petite explication alors
Pour chaque étape, le classement et les points attribués
En jaune le vainqueur, orange le second et rouge le troisième…
Dans la colonne de la somme, en vert les concurrents qui sont montés dans le classement, en rouge ceux qui sont descendus
Peter
Date du message : samedi 22 novembre 2025 à 13h14
Merci pour ce tableau, dont j'avoue depuis le début je ne comprend rien! lol
Bon maintenant passons à 2026 et je rejoins C2R17 sur son questionnement coté bar!
Date du message : samedi 22 novembre 2025 à 07h35
Merci Peterdremel pour les classements.
Et bravo à tous les concurrents et hôtes.
Dans 2 mois on remets ça! 
lpmc6622
Modérateur
Date du message : vendredi 21 novembre 2025 à 19h12
Merci Peter d'avoir tenu le tableau ! Et merci pour tes félicitations. Bon, tu t'es fait griller la politesse par Thierry sur la dernière étape, mais cela reste dans la CaRaBo !
Il est vrai que pour plusieurs d'entre nous il y a eu de (très) bonnes étapes et des trous. En ce qui me concerne, cela a été principalement chez Gilou et à un degré moindre chez Vroumm. Alors autant je conçois que la piste de Vroumm étant atypique certaines voitures comme la mienne ont pu être moins à l'aise, autant je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé chez Gilou. Au club de Vallauris j'ai essayé de pousser mon axe vers le haut, vers l'avant ou vers l'arrière autant que possible, d'une je n'ai jamais senti de déplacement, de deux les performances n'ont jamais changé… Mystère…
A part cela je voulais tous vous féliciter car toutes les voitures étaient agréables à rouler. C'était une proxy très sympa. Vivement 2026 !
freinetroptot
Lord of the ring
Date du message : vendredi 21 novembre 2025 à 11h39
Bah les src se la pete et le résulta chez vroom casse la moyenne dommage qu'il n'est pas trouvé le mode d'emploi mais je ne lui en veux pas manquerai plus que ça le r1 basse vitesse etait sa faiblesse à moins de comprendre l'astuce tres particulière de pilotage très contre intuitive la proxy 2025 est morte vive la proxy 2026
J89
Jedï d'honneur
Date du message : jeudi 20 novembre 2025 à 23h08
peterdremel a écrit :Bonsoir,
voici le classement général final de cette proxy 2025 :
Un peu de changement...
- Boxer chippe la deuxième place à Peter (on reglera ça demain soir...)
- FreineTropTot rejoint le top 5 au détriment de Kcirtap
- C2R17 se faufile dans le Top10 à la place de Lio
- Stef, local de l'étape, double SgebiMais surtout, une fois de plus, une grande victoire de LPMC, avec 7 points d'avance sur Boxer et 8 sur Peter !
Les champions des occasions ratées sont FTT et Hervé qui, sans les manches ratées (FTT chez Vroumm et Hervé chez Brad et chez Vroumm), auraient certainement ennuyé le vainqueur !
Le meilleur rookie est Haaka, 8ème !
Autre fait intéressant, le podium est monopolisé par des voitures SRC avec des configs très variées
Belle analyse que tu nous fais la ,avec un beau descriptif des performances au regard des voitures presentées.
On pourra rajouter egalement la perf de deux outisders en 4 eme et 5 eme place avec deux autos improbables fines et menues comparées aux autres .
(Faut bien que je fasse mon auto promo aussi
)
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
peterdremel
Maitre Jedï du Slot
Date du message : jeudi 20 novembre 2025 à 22h58
Bonsoir,
voici le classement général final de cette proxy 2025 :
Un peu de changement...
- Boxer chippe la deuxième place à Peter (on reglera ça demain soir...
)
- FreineTropTot rejoint le top 5 au détriment de Kcirtap
- C2R17 se faufile dans le Top10 à la place de Lio
- Stef, local de l'étape, double Sgebi
Mais surtout, une fois de plus, une grande victoire de LPMC, avec 7 points d'avance sur Boxer et 8 sur Peter !
Les champions des occasions ratées sont FTT et Hervé qui, sans les manches ratées (FTT chez Vroumm et Hervé chez Brad et chez Vroumm), auraient certainement ennuyé le vainqueur !
Le meilleur rookie est Haaka, 8ème !
Autre fait intéressant, le podium est monopolisé par des voitures SRC avec des configs très variées
Peter
J89
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 6 octobre 2025 à 16h03
peterdremel a écrit :J89 a écrit :peterdremel a écrit :Bonsoir,
le classement général à l'issue de la manche chez StefX13X :
Ca ne bouge pas jusqu'à la 9ème place. Les SRC trustent toujours le podium. J89, Kcirtap et FTT sont légèrement décrochés à 10 points et des poussières.
Un peu plus loin, on trouve Hervé, Haaka, puis Antho, premier des non centenaires.
Pour les 10 et 11ème places, Lio et C2R17 grillent la politesse à Franck et Tom tandis que FAE et Brad échangent leur positions pour la 16ème place.
Beaucoup plus loin (désolé les gars...) il y a bataille entre Sgebi et Stef et entre Vroumm et Jchri qui ferment la marche...
4 eme au general , c'est plutot correct pour un outsider en Cobra Ninco .
Mais comme a la grande epoque, une 250 LM se bagarre avec une Cobra.
Merci pour le tableau PeterLa cobra 4eme, c'est assurément la grosse performance de cette proxy !!
Peu d'entre nous auraient misé sur elle…
Bravo !
Merci Peter
Faut que ça dure .
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.