FSF-Proxi - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

peterdremel
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 17 mai 2024 à 10h36


Pareil pour toi… pour une fois que je suis devant

Peter

Message

forza_alfa
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 17 mai 2024 à 09h58


Attendez-nous les gars, on vous voit plus avec nos pauvres petits Flat 6 ! Par contre la bataille fait rage dans la Proxy 1.5

Message

peterdremel
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 16 mai 2024 à 23h05


Ahhhh, je retrouve la 7eme place

Merci la voie 6 !

Peter

Message

gilou-971
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 16 mai 2024 à 19h32


ah oui Alain, ca va mieux. Merci pour la maintenance, C2R17!
je retrouve le sourire!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

DrA
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 16 mai 2024 à 19h12


Enfin dernier !

Message

Alain Craniotakis
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 16 mai 2024 à 18h40


Merci C2, pour ces Manches qui s'enchainent.

Mon Gilou du dois te sentir mieux, maintenant que tu es passé devant. Coté Capri, l'Anglaise comme l'Allemande sont en pleine déconfiture.
Je pense qu'elles auraient mérité une équipe plus performante pour défendre leurs couleurs, Ford a misé sur le mauvais cheval avec le Team 41 et notre Cousin Germanique.

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 16 mai 2024 à 18h15


C'est possible

Bon , comme je le disait j'ai fait une nouvelle manche sur la voie 6 , il y a longtemps qu'elle n'avais pas servie !
Certaines voitures semblent ne pas aimer les bordures extérieures , c'est un nouveau challenge , surtout pour celles qui ont tendance à glisser un peu trop !

Ca donne ça !

19 eme : Dr A : 16.4941 s dur , dur !

18 eme : CousinHub : 16.4519 s

17 eme : KBrack : 15.7710 s

16 eme : ForzaAlfa : 15.7102 s

15 eme : Alain : 14.5125 s

14 eme : Brad68 : 14.5042 s

13 eme : Boxer : 14.4903 s

12 eme : LittleBen : 14.2766 s

11 eme : Dart73 : 14.2275 s

10 eme : Titikine : 14.1538 s

9 eme : Frederics06 : 13.8009 s

8 eme : Gilou971 : 13.8008 s !

7 eme : Peterdremel : 13.7250 s

6 eme : Freine ... 13.4495 s

5 eme : Moi : 13.4359 s

4 eme : TheBlackt : 13.4340 s

3 eme : X13X : 13.2723 s

2 eme : Hervé : 13.0471 s

1 er : LPMC : 12.8662 s

le podium

Et le classement général

Il va falloir réviser la 6 , c'est mou

A bientôt pour la suite

Message

DART1973
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 16 mai 2024 à 16h47


Alain Craniotakis a écrit :
gilou-971 a écrit :

Ça sent le l'est du train avant qui s'est barré. Pas grave on touchée à rien. Mais c'est de pire en pire.....

Chui passé devant toi !

En fait non, je suis toujours treizième, c'est juste toi qui est passé derrière moi.
Je t'offre un coup au bar du Paddock, en ce moment je passe plus de temps là que dans les stands à aider les filles sur l'inter-course.
De toutes les façons, Valvoline nous retire son sponsoring et Ford UK n'a pas revalidé notre contrat pour l'année prochaine. Moralité, l'écurie Team 41 est ruinée et déposera le bilan en fin de saison. En plus, il ne nous reste plus que trois filles dans le team, nous avons licencié les autres... Plus de fric pour les payer, la fin de cette saison va être looooooongue.



Ca c'était avant, quand tout les espoirs étaient permis.

Et maintenant, il ne nous reste plus que trois filles qui n'ont même plus le droit de porter les tenues Valvoline qui leur allaitent si bien.

C'est trop moche ces nouvelles tenues, vous ne trouvez pas ?


Avec cette déconfiture, elles n´ aurons, très bientôt, plus rien à se mettre

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 16 mai 2024 à 12h35


Quelle horreur

Message

Alain Craniotakis
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 16 mai 2024 à 11h27


gilou-971 a écrit :

Ça sent le l'est du train avant qui s'est barré. Pas grave on touchée à rien. Mais c'est de pire en pire.....

Chui passé devant toi !

En fait non, je suis toujours treizième, c'est juste toi qui est passé derrière moi.
Je t'offre un coup au bar du Paddock, en ce moment je passe plus de temps là que dans les stands à aider les filles sur l'inter-course.
De toutes les façons, Valvoline nous retire son sponsoring et Ford UK n'a pas revalidé notre contrat pour l'année prochaine. Moralité, l'écurie Team 41 est ruinée et déposera le bilan en fin de saison. En plus, il ne nous reste plus que trois filles dans le team, nous avons licencié les autres... Plus de fric pour les payer, la fin de cette saison va être looooooongue.



Ca c'était avant, quand tout les espoirs étaient permis.

Et maintenant, il ne nous reste plus que trois filles qui n'ont même plus le droit de porter les tenues Valvoline qui leur allaitent si bien.

C'est trop moche ces nouvelles tenues, vous ne trouvez pas ?