FSF-Proxi - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Jchri
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juillet 2023 à 22h55


ben oui Dart, nous, nous aimons profiter du paysage, profiter de la vie et discuter entre poto, fenêtre ouverte... la belle vie quoi... à la tienne et aux autres...

Message

DART1973
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juillet 2023 à 21h18


Vous êtes fous d 'aller aussi vite , moi , je profite au maximum des belles pistes de nos hôtes , j ' y passe un maximum de temps

Message

vroumm
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 26 juin 2023 à 23h52


Merci pour cette belle étape !

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 26 juin 2023 à 15h25


Le colis est parti
A David de jouer !

Message

lpmc6622
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 juin 2023 à 19h40


Merci Peter pour tous tes encouragements !
smiley "bise"

Message

peterdremel
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 juin 2023 à 18h38


lpmc6622 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
lpmc6622 a écrit :

Et voilà les tableaux de classement suite à cette quatrième étape :

Au moins le gros Henry F. Sera content, Ford est en tête... pour le moment!

C'est serré entre Ford et Chevrolet.
A partir de la prochaine étape, vu qu'il n'y aura que deux Dodge suite à l'arrêt de lexav, je ne prendrai en compte que les deux meilleures voitures de chaque marque.

bien, c'est plus juste !!!

Peter

Message

lpmc6622
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 juin 2023 à 18h31


Alain Craniotakis a écrit :
lpmc6622 a écrit :

Et voilà les tableaux de classement suite à cette quatrième étape :

Au moins le gros Henry F. Sera content, Ford est en tête... pour le moment!

C'est serré entre Ford et Chevrolet.
A partir de la prochaine étape, vu qu'il n'y aura que deux Dodge suite à l'arrêt de lexav, je ne prendrai en compte que les deux meilleures voitures de chaque marque.

Message

Alain Craniotakis
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 juin 2023 à 17h59


lpmc6622 a écrit :

Et voilà les tableaux de classement suite à cette quatrième étape :

Au moins le gros Henry F. Sera content, Ford est en tête... pour le moment!

Message

Alain Craniotakis
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 juin 2023 à 17h49


freinetroptot a écrit :

Aujourd'hui nous avons eu des creux de deux mètres entre Cannes et St Tropez. Bon rien de bien terrible non plus.

une petite Mer agitée à peine de quoi s'amuser rappelons nous que c'est un gars du sud qui nous écrit cela. Les mêmes qui bloquent un port avec une sardine

Les Bretons, toujours les mêmes avec leur tonnerre de Brest et leur fameux archipel des Glénands. Pour les tonnerres, chez vous au moins ont les voit venir quatre jours à l'avance. Même s'ils sont affectivement terribles, on a largement le temps de se mettre à l'abri.
Chez nous avec une météo annoncée de grand beau temps on peut, en une demie heure, se retrouver avec un vent de force huit inattendu et des creux de huit mètres (c'est du vécu) et chez nous une houle de 8 m à une période d'à peine 60 mètres, se sont donc de terribles déferlantes.

Pour ce qui est de deux mètres de creux, pour avoir navigué en bretagne jusqu'à Concarneau, j'ai vu même trois mètres, les périodes de houle sont si grandes, environ 100 à 200 mètres qu'on les sent à peine. En résumé la Méditerranée est une pute cassante pour les bateau. L'Atlantique est un océan, il faut le respecter parce que sinon il vous fera la peau. Mais ça ne fait pas des méditerranéens des marins de seconde zone.
Et pas de soucis, je sais bien que tu plaisantais.

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 juin 2023 à 11h57


OK , ça part lundi