FSF-Proxi - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 février 2023 à 15h41


D'accord mais la ce n'est pas du BRM En plus c'est le moteur d'Arnaud qui ( théoriquement ) aimante le plus Bon c'est sûr que sur le bois ça ne fait pas une grosse différence , différence que l'on a pas non plus constaté sur notre piste relativement plane
Mais cela dit je suis content que sa voiture aille si bien !

Message

lpmc6622
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 février 2023 à 14h49


C2R17 a écrit :

Comme quoi il ne faut pas chercher à comprendre

Ah ben si, au contraire !
Le problème du Ninco est qu'il présente une aimantation supérieure à tous les autres rails et que l'effet magnétique peut masquer les faiblesses d'une voiture. Si une voiture est bien aimantée elle pourra être rapide même si elle n'est pas bien réglée. Mais lorsqu'elle va se retrouver sur une piste où l'aimantation joue moins voire pas du tout, alors ses défauts ressortiront.
Sans compter que suivant l'état des rails, le Ninco n'offre pas la même adhérence ni la même planéité.

Message

Onoff
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 février 2023 à 14h10


Je l ai déjà dit la couleur est différente la tienne n'est pas rose

Message

C2R17
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 février 2023 à 12h51



C'est marrant parce que avec Arnaud on a , la même voiture , le même moteur , la même couronne , le même pignon et les mêmes pneus et qu' a la maison on faisait les mêmes temps au tour Comme quoi il ne faut pas chercher à comprendre

Message

Onoff
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 février 2023 à 10h10


Merci à tous pour cette étape ( pistes et pilotes) d'avoir été si vite avec la Onoffmobile.
Je ne m'en sors pas mal ( sur du bois « grosse surprise »), j'aurais peut-être dû roder mes pneus vont de l'envoyer.
Mais le NINCO arrive et il y a 3 loups du C2R qui vont pointer leur nez.

Message

lpmc6622
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 26 février 2023 à 18h58


Merci Thierry pour cette superbe première étape de la proxy FSF 2023.
Du très haut niveau, que ce soit les courses, les commentaires et les photos. C'était vraiment super et tu lances la proxy sur de très bons rails. Sans oublier le contrôle technique et les réparations…
Merci aussi à Patrick d'avoir accueilli nos bolides pour une épreuve sur son beau bois d'Hermit…
Je suis bien sûr content d'avoir remporté cette étape chez toi. Je ne dirais pas que c'est une tradition, cela serait présomptueux de ma part, mais tu sais que j'aime beaucoup ton tracé et mes voitures ont toujours été à l'aise chez toi.
Mais je ne suis pas le seul. Arnaud et David ont été des adversaires coriaces, bravo à eux. Il y a aussi eu des bagarres à plusieurs niveaux, ce qui rend cette proxy très sympa et indécise.
Ce n'est bien sûr que la première étape et nul doute que la prochaine chez Peter et son Ninco risque fort de rebattre les cartes.
Vivement la suite !

Message

peterdremel
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 26 février 2023 à 17h13


Merci Boxer pour cette première étape !

L'ambiance est là, je vais essayer d'assurer la suite !

Peter

Message

Jchri
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 26 février 2023 à 14h37


Cool, merci pour cette étape... Et merci pour ce point de colle! Cette année 2023 est bien un bon rodage pour les prochaine proxy...

Message

Kcirtap
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 25 février 2023 à 22h51


STEFX13X a écrit :

Un grand merci pour cette belle étape
des pistes magnifiques, plusieurs pilotes, des commentaires sympas , de belles photos et de la bagarre sur la piste
tout y était !!!!!

Merci

Idem ! Merci à Thierry pour cette 1ère étape

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

Alain Craniotakis
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 25 février 2023 à 19h38


Une formidable étape, menée rondement avec de belles photos des commentaires précis et dotés d'un certain lyrisme, c'est du 10/10 pour moi, Merci Thiery et à l'année prochaine.